aprés avoir acheté pas mal d'outillage au mois de juillet (défonceuse, ciseaux, lime, serre joints, scie pour les frettes...)et après renflouage du compte bancaire j'ai pu m'acheter du matos pour ma 1ere gratte. je pense me faire........... euhhhhhhhhhhhh non je ne pense pas, je vais me faire une telecaster style thinline teinté violet.
les bois:
j'ai pris de l'aulne pour le corps et de l'erable pour la table, le manche et la touche.
pour les micros des custom shop texas special
les meca des gotoh 3+3 cosmo black (je veux me faire une tête style telecaster signature john5)
en vrac:
tele control plate black, plaque pour le manche,Truss Rods, sillet os (à faire) frettes 2.5, binding ivoroid (j'aimerai bien le mettre mais il faut que je fasse des essais, j'avoue que ça me fais un peu flipper le décaissement pour le binding)
il me manque :
-les potars, 250 ou 500 je ne sais pas encore, il faut que j'aille rererelire le FAQ
-Switch 3 positions
-Jack
-Blindage électronique, je ne sais pas si c'est utile pour mon projet-----direction le FAQ
-Inlays, vu que mon manche va etre claire je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai vu des tiges plastique noir mais bon le plastique bof bof.
sinon j'ai deja fais le gabarit du corps grace aux plans trouvé sur le forum
et voila
j'allais oublier merci aux membres du forum pour leur aide