ticasso a écrit :les cales sa passe encore , mais la toile cirée ...
Z' aimez pas les fleurs ?
Pierceval a écrit :Ah voilà qui fait plaisir, une belle touche bien collée et prête à être radiusée :D
Une mousse et un coca pour le gamin !

yeah merci mon pierrot !
Pierceval a écrit :Bon courage pour le radiusage !

je vais peut-être slotter avant
eh bien pour mes prochaines (ou bien si elles sont foirées) je sais a quoi m'en tenir...Mais sur tes photos, on aurait dit comme du joint PVC pour carrelage de salle de bains :heu: me trompe-je ?
Raoul a écrit :Tu t'en sort bien, gars, par contre j'ai l'impression qu'une de tes cales à la "convexure pointue" tu vois ce que je veux dire?
celle de droite sur la photo ? si tu veux mon avis, ca qui va se passer, c'est que je vais attendre demain que se soit sec, et je vais refoutre une couche de pâte a bois pour bien arrondir le tout. Mon beau pôpa a pensé aussi a mettre du map ou du plâtre, savez-vous si ça tient bien sur le bois ?
raoul a écrit :Moi je le félicite, il sait harmoniser ses outils d'étude, ses nappes et ses liquettes.
Pedro a écrit :C'est clair, ce petit a du goût.
pffff...vos arguments ne tiennent pas la route
1- l'équerre est a ma sœur
2- si j'aimais cette toile cirée, aurais-je posé deux cales dégoulinantes de pâte a bois dessus ? :mrgreen:
3- J'ai eu le malheur de vous laisser entrevoir ma chemise a fleurs violette une fois, alors que ma garde robe s'étend du noir foncé au noir clair en passant par un peu de rouge pour le sang et de blanc pour les os
...facile, vous pensez ? bah oui vous pouvez pas vérifier... mais je vais vous le prouver !
Voici le guyzard en weekend ou en vacances, celui que vous commencez a bien connaîte:
Et voici le guyzard de tous les jours, que seuls les luthiers amateurs ne connaissent pas

:
photo entière pour prouver que ce n'est pas des photos tirées du net :ang:

Bon ok j'arrette