Pour le montage, je laisse parler les photos:
Le roulement peut être mort puisque qu'il ne sert que de bague de centrage.
Dans le mandrin de la perceuse et réglage de la vitesse.
Oui elle permet de polir toutes les résines qui se polissent pour le fini miroir, les métaux aussi mais prévoyez une roue pour les résines qui restera blanche et une roue pour les métaux qui deviendra toute noire!aymaleo a écrit :Meme question que Guillaume? C'est la Ekla aussi qu'il faut prendre pour les bois vernis ?hyperion a écrit :Bah c'est super propre je suis content d'avoir insisté pour le pickguard! :mrgreen:
Pour le polissage du va chez polirmalin et tu prend une roue de coton de 300mm et un bloc de pâte ELKA et ta gratte brille comme une vrai du magazin en 1 ou 2 heures!
Par contre c'est possible d'enlever cette image répugnante aux dessus? J'ose plus laisser mon pti neveu devant l'écran, et moi ça me fout la gerbe...
J'ai passé ma commande dans la fouléeticasso a écrit :Thinks Hyp !
je pense que je vais partir sur un diamètre de 200mm parce que je n'ai pas de perceuse à colonne et que la puissance de la bete est plutôt standard. c'est vrai qu'il faut l'emmener la bête !!!
je pensais à la même chose pour la bague ! ça devrait se trouver dans un fond de tiroir
merci, je passe la commande dans la foulée
@+
1 tu perces d'un coté avec un angle miniet comment t'as fait pour percer dans l'axe du corps, à 90°? un forêt en équerre?
ba si, j'ai signé pour 20 concerts ...Tu va pas mettre ça? :?
ticasso a écrit :to !
Bon, ce matin, j’ai trouvé un sponsor Ca devrait au moins payer les cordes ….
Les biscottes « au SON » pour lesquelles J’ai signé pour 20 concerts !
Peux pas m’empêcher. C’est plus fort que moi :prr:
@+
s"il part en tournée, faut savoir lequel est plus utile des biscottes ou du pq... dur dur...raoul a écrit :Heureusement que c'est pas lotus ou frolic :mrgreen:
faut mettre 2 feuilles l'une sur l'autre quand tu beurre.... c'est une astuce cadeau...ticasso a écrit : Edit :pour la question des biscottes ...t'as déjà essayé de beurrer du Pq ... alors qu'avec les biscottes, t'as peut être une chance de faire d'une pierre 2 coups :tcon:
Houuuu !!! Pinaise que voilà une idée d'interface qu'elle est bonne !!! C'est à creuser çaticasso a écrit :
J'imaginerais bien ça sur une pelle pour gérer les volumes :mrgreen:
Avec le Ghost, cela permettrait de passer du son éléctro au son du magnetique sans transition et vu qu'il y a 2 sorties (jack de sortie stéréo pour attaquer 1 ampli accouspique et un autre de trasheux) ca peut vite donner des idées de transitions accoustiques à un son grassouillet (voir du lourd !)
les potars sont des 100K et je pense qu'il est possible de les remplacer. ils ont la taille d'un mini potars
enfin, c'est par pour cette fois car le boitier fait 25mm de haut et 30 x 30 pour les cotés... faudrait que j'arrive à le dégonfler.