tranber a écrit :tu veux un manche traversant c'est ca? a ce moment la ok j'ai mal compris, je pensais que tu voulais faire la rainure une fois les pieces assemblées, mais oui si tu les fais avant collage doit pas y avoir de probleme
ben pourquoi j pourrai pas le faire apres le collage?
:pac: :gr3: :gr5: :gr2:
bon bin j'ai pas compris ce que tu veux faire alors :mdr1:
Ok
Alors je m explique.
Vous prenez la guitare:
Depuis la defonce du micro bridge, je vais faire une defonce (rainure) qui va du micro bridge jusque un peu avant la tranche droite de la guitare(quand j ai la guitare avec une sangle et que j suis debout je vois cettre tranche a ma droite ok?). apres je vais percer un trou qui reliera la rainure a ce trou... (le trou est situé au centre de la tranche(le centre, si la guitare fais 40 d epais avec le placage, le centre de mon trou sera a 20) tout ca pour mettre le switch a une position unique! super utile pour switcher plus vite que son ombre! ;)
Donc ce truc j ai pas besoin de le faire avant le collage?
Un p'tit dessin vaut (nettement) mieux qu'un long discours...
Alors ouvre-nous vite Shotophop et illustre donc un peu tout ça, qu'on y voie plus clair :D
bin tu peux le faire apres le collage, mais si tu le fais avant en faisant ta rainure dans l'epaisseur ca permet d'eviter que ca se voit sans avoir a mettre de placage ou rien d'autre
j ai pas phtoshop... j ai paint mais jsais pas comment mettre une image sur le forum si elle est pas sur le net...
je comprend pas pourquoi on nne verra plus la rainure... elle sera de toute facon visible sans placage....
Les trous noirs sont si troublants, pas de rascisme dans l'espace...