Une explication de la technique serait la bienvenue , en tous cas superbe teinte et peut être un débouché pour la crise de la viticulture qui sévit chez nous :?
Très belle pelle en vue :app:
ro2v a écrit : Mes essais sur une chute ne donnaient pas cette tendance, j'ai peut être trop foncé mon mélange , ou trop forcé sur le pinard dans le mélange :mrgreen:
Ah le sunburst au rosé, belle idée, a voir pour une prochaine réalisation :dix:drknarf a écrit :Quels cépages conseilles tu? et un sunburst en rajoutant du rosé ?![]()
![]()
![]()
![]()
Une explication de la technique serait la bienvenue , en tous cas superbe teinte et peut être un débouché pour la crise de la viticulture qui sévit chez nous :?
Très belle pelle en vue :app:
ro2v a écrit :J'en suis à 3 couches fines passées pour le vernis et j'ai le brillant que je voulais.
Faut -il absolument en passer plus, et aussi faut-il poncer pour mater le vernis et le polir ensuite pour retrouver le brillant?(je n'en comprend pas l'intéret)
Tout se paye un jour, Bernard ....... :mdr10:bernard1269 a écrit :Sauvage :mdr10:
Je n'ai aucune expérience de ce vernis et surtout du rouleau, a pisto de nas je dirais une vingtaine de couche fines...ro2v a écrit :Merci hypérion , tu me rassure, je viens de passer 1 couche plus épaisse au rouleau et j'ai un début de coulure.
Je vais pouvoir recommencer mes couches fines :D
Pas fini avec 6 heures de séchage entre 2![]()
Au total tu me conseille combien de couches pour avoir un minimum de protection sans tomber dans l'effet "loupe"?