Pareil que notre bounty-killer...Galadan a écrit :La 2 est une valeur sure, grand classique.

Une gretsch, mise à part certaines synchromatic, ça a 2 ouïes en "f"...
Pareil que notre bounty-killer...Galadan a écrit :La 2 est une valeur sure, grand classique.
Oui, parce que la 4, avec ses moustaches, on dirait le sergent Garcia. :mrgreen:Un truc qui pourrait être pas mal c'est la 4 en remplaçant les ouïes par les trous, un peu dans le genre de la première 6 mais avec le sens des trous inversé.
![]()
Figure toi que ma copine m'a dit exactement la même chosePhraid a écrit :Oui, parce que la 4, avec ses moustaches, on dirait le sergent Garcia. :mrgreen:
Je veux pas faire mon chieur mais à mon humble avis Mr Phraid tu as loupé ce topic...Phraid a écrit : Oui, parce que la 4, avec ses moustaches, on dirait le sergent Garcia. :mrgreen:
Le mieux , c'est de faire comme sur les vintage :Galadan a écrit :Je pensais à un truc : si tu n'as pas prévu de plaque électro à l'arrière...
Effectivement. Je pense faire 2 plaques, une pour les potards et une petite ronde pour le switch.Galadan a écrit :Je pensais à un truc : si tu n'as pas prévu de plaque électro à l'arrière, une configuration à deux ouïes sera beaucoup plus pratique pour tes potards, encore que, rien n'est impossible, mais quand même parce que bon.
Meeck a écrit :
Aucune... :?Noodles a écrit :Alors, votre avis?
:( Ouaip, mais les ouïes en f ça me tente pas vraiment pour celle là...captain.bondage a écrit :Aucune... :?Noodles a écrit :Alors, votre avis?