chrisp a écrit :En effet ce n'est pas vraiement une "L" série en ce qui concerne le chevalet et les mécaniques, ni même une "vintage". Par contre en ce qui concerne le son, elle s'en rapproche énormément. Xavier petit qui les a réalisés, a pour objectif le son des stratos des années 60, mais en plus moderne. Ces micros sont puissances et silencieux, pas de ronflette !!!.
Donc on peut dire, que c'est une guitare ancienne pour le son et moderne pour le reste, car cet un plaisir de triturer le vibrato. sans avoir à se réaccorder toutes les cinq minutes (merci au duo wilkinson/sperzle) et de ne pas avoir cette ronflette dès que l'on actionne la distortion.
Chrisp
Boooh...pi après, c'est une strat que tu t'es fait plaisir à réaliser et qui sonne.
Que demande le peuple?
Quelle soit L, M, N, O ( :mrgreen: ) ou même P, du moment que tu es satisfait on s'en fout un peu, non?
Beau boulot l'ami!
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :Boooh...pi après, c'est une strat que tu t'es fait plaisir à réaliser et qui sonne.
Que demande le peuple?
Quelle soit L, M, N, O ( :mrgreen: ) ou même P, du moment que tu es satisfait on s'en fout un peu, non?
Beau boulot l'ami!
Je suis tout à fait d'accord. Tant que ce n'est pas une série 'B' :mrgreen: . C'etait juste pour faire remarquer la différence entre la réalisation et le titre du topic qui parlait de "L" série !
(Aïe, 499eme message. J'avais dit qu'au 500eme j'écrivais mon message de présentation - plus de droit de poster avant ça !)