la première = "L" série

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Galadan
Modo à la retraite

Re: la première = "L" série

Message par Galadan »

chrisp a écrit :En effet ce n'est pas vraiement une "L" série en ce qui concerne le chevalet et les mécaniques, ni même une "vintage". Par contre en ce qui concerne le son, elle s'en rapproche énormément. Xavier petit qui les a réalisés, a pour objectif le son des stratos des années 60, mais en plus moderne. Ces micros sont puissances et silencieux, pas de ronflette !!!.
Donc on peut dire, que c'est une guitare ancienne pour le son et moderne pour le reste, car cet un plaisir de triturer le vibrato. sans avoir à se réaccorder toutes les cinq minutes (merci au duo wilkinson/sperzle) et de ne pas avoir cette ronflette dès que l'on actionne la distortion.

Chrisp

Boooh...pi après, c'est une strat que tu t'es fait plaisir à réaliser et qui sonne.
Que demande le peuple?
Quelle soit L, M, N, O ( :mrgreen: ) ou même P, du moment que tu es satisfait on s'en fout un peu, non?
Beau boulot l'ami!
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

Belle réalisation (même si c'est une Strat... :sif: :mrgreen: ) :beer:

Guitare indexée Monsieur Chris... :wink:
kck
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kck »

Jojobilou a écrit :Belle réalisation (même si c'est une Strat... :sif: :mrgreen: ) :
j'en connais un qui va se faire exploser un jour :mrgreen: :mrgreen: :beer:

en tout cas beau boulot ! :beer:
Là où y'a une Hyène, y'a plus de plaisir !!!

-----------------------------------------------

- Mais où sont passé les Fraggle Rock ?
- DTC !
- ah !!!
slowhand73
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par slowhand73 »

Galadan a écrit :Boooh...pi après, c'est une strat que tu t'es fait plaisir à réaliser et qui sonne.
Que demande le peuple?
Quelle soit L, M, N, O ( :mrgreen: ) ou même P, du moment que tu es satisfait on s'en fout un peu, non?
Beau boulot l'ami!
Je suis tout à fait d'accord. Tant que ce n'est pas une série 'B' :mrgreen: . C'etait juste pour faire remarquer la différence entre la réalisation et le titre du topic qui parlait de "L" série !

(Aïe, 499eme message. J'avais dit qu'au 500eme j'écrivais mon message de présentation - plus de droit de poster avant ça !)
chrisp
Moyen posteur

Message par chrisp »

tout à fait d'accord! qu'elle soit L, M, O ... qu'importe le flacon du moment que l'on est l'ivresse!!!,,,

Chrisp
Répondre