non content d'etre un excellent lutheur, il est en plus excellent joueur...

Tu sais qu'ici, on est plusieurs à aimer les belles histoires, en plus quand on voit celles que tu peux nous raconter (Cf. Crimson Dragon). Donc il ne faut pas nous laisser sur notre faim, ça nous ferait super plaisir de savoir de quoi va parler cette nouvelle histoire .....Foudraxx a écrit :... mais ca c'est une autre histoire....
:mdr17: Il commence seulement tu crois? 'tain avec toutes ces supers finitions en ce moment va falloir envoyer du lourd pour suivre... :?captain.bondage a écrit :![]()
Aïe, euh...
:snif:
Tu commences vraiment à te demmerder en finition...
ouais, entre les foudraxx, les bernard, les red smith corse, les beberto, les jojos,les raoul, les charly et les autres et j'en passe et des meilleurs, rien que pour faire "comparable", va falloir envoyer du tres tres gros.hyperion a écrit :
:mdr17: Il commence seulement tu crois? 'tain avec toutes ces supers finitions en ce moment va falloir envoyer du lourd pour suivre... :?
Oui, mais je te rajouterais bien dans cette liste mon cher Alf, yu crois pas ? :prr:alf a écrit :ouais, entre les foudraxx, les bernard, les red smith corse, les beberto, les jojos,les raoul, les charly et les autres et j'en passe et des meilleurs, rien que pour faire "comparable", va falloir envoyer du tres tres gros.hyperion a écrit : :mdr17: Il commence seulement tu crois? 'tain avec toutes ces supers finitions en ce moment va falloir envoyer du lourd pour suivre... :?