Les photos sont superbes mais la gratte alors là c'est vraiment magnifique bravo ça donne envie d 'en faire et de la réussir comme la tienne :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:
Chapeau bas Monsieur BERNARD
:sad4: y font que me mettre le moral dans les chaussettes ces "amateurs", mais c'est quoi ces guitares de oufs que vous nous pondez tous, comme ça, tranquillou, comme d'autres se curent le proboscis ou le glutéus maximus??? :gr3: :gr2: C'est pas fini, oui? Un peu de respect pour les affligés et les handicapés!!!
Bravo Bernard, époustouflant!
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Bon les filles, je crois que l'on est tombé sur un fan de Photoshop qui nous fait une grosse blagouze du genre "t'as vu ma pelle, elle brille à mort"
C'est pas très sympa et encore moins l'esprit du forum des mecs qui luthent pour faire des pelles qui ressemblent à quelque chose...
ça me rend triste tout ça :prr:
Des fois ca malche, des fois ca malche pas !
..oO°!°
Finalement je crois qu'il va falloir exclure Bernard de ce forum, sinon on va devoir faire une commande groupée de corde pour se pendre. :(
Nota: non , finalement pour le pendre :mrgreen:
Par contre faudrait penser a changer les rideau , c'est démodé les rideau en haut de la fenetre, maintenant on les mets au milieu.
Je suis sur le cul
Je sens que je vais me reconvertir http://www.reglezlahauteurdevosrideaux.org
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.