Il avait plus de feutre pour mettre au bout de la drémole :mrgreen:faudra pas oublier de polir l'intérieur des trous
c'est pénible dans les filetages des vis...
Si elle sonne trop 'transparente' ... on y mettra chat !
pas inquiète non plus ...

@+
Il avait plus de feutre pour mettre au bout de la drémole :mrgreen:faudra pas oublier de polir l'intérieur des trous
au début je voulais mettre un déménageur Breton, mais je suis vite passé à autre chose ... :mrgreen:une pinup sur une gratte....
Ah merde, c'est toi qui a épousé Diam's ? :mrgreen: :sif:ticasso a écrit :au début je voulais mettre un déménageur Breton, mais je suis vite passé à autre chose ... :mrgreen:une pinup sur une gratte....
Je risque tout de même la scène de ménage à cause de la blonde platine ...
C'est vrai que ce papier tatouage peut devenir assez rapidement crispant... A chaque fois que j'en utilise j'imprime plusieurs fois le motif au cas ou et surtout je découpe assez près du motif mais pas trop et je laisse une languette de préhension que je découpe ensuite au canif après la pose.ticasso a écrit :
- que le papier décalco à l'eau, ça doit être 10 fois moins pénible que celui pour tatouage se colle au lieu de pouvoir glisser sur le support. je pense mettre de la crepe sur le tatto, et retirer le support ensuite pour le garder bien droit.
- qu'il faut s'entraîner à poser le logo sans y toucher pour éviter les empreintes de gros doigts (mettre des moufles)
- qu'il est préférable de découper au plus près du logo que de laisser un vilain carré ....