lady_stroy a écrit :Wa merci pour le speed les mecs!
En fait c'est un cadeau pour quelqu'un qui ne s'en doute pas, on en parlant comme ça et la personne me balance "si c'est pas le meme bois le son ressemblera a RIEN " gloups, moi je veux me faire une SG et faire la LEs Paul comme cadeau et je veux pas quel reste dans un coin du garage...
Qu'en pensez vous? c grave grave doc?
Aie aie, ton ami ferait bien de venir faire un tour ici, les aprioris c'est pas bien, si une les paul en kauri manche érable table en koa sonne pas je veux bien me pendre tiens!
Ne t'inquiètes pas, mon ami à qui je vais faire une folk pour ses 65 ans avait le même discours, et là il commence à changer d'avis depuis qu'on conçoit ensemble sa future gratte! :mrgreen:
Si une guitare est faites avec minutie et de bon bois, elle sonnera, d'autant plus une électrique.
Benedetto à fait une archtop à partir de bois dit "médiocre", si je ne me goure pas dans la traduction, cette gratte n'as rien à envier aux autres faites dans des bois beaucoup plus cher.
Grilled by the poor lonesomme cowboy, un de nous deux est de trop dans cette ville old boy...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.