Ma "Loumaster" et quelques autres [Edit du 19/07]
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- jag
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Merci Tout le monde !
Bon je dois bien avouer que les photo ne font pas part des p'tits defauts, (et il y en a!) mais c'est un debut pour moi. Je me suis precipité malgré vos conseils et l'impatience à pris le dessus.
Par exemple Je voulais peindre la basse en blanc, mais la célérité (merci la vache de m'avoir appris ce mot!) et la peinture ne sont pas compatible.
J'ai recommencé deux fois, je me suis ruiné en bombes, pour finalement m'armer d'une ponceuse circulaire et la remettre à nue! Ainsi soit-il!
Mais il y a certaines partie dont je suis assez fier! comme le binding blanc sur la touche ébene. Vrai qu'ça à Gueule! J'ai utilisé pour le faire des baguette en pvc de chez l'ami Merlin (1 ou 2 euroàtoutcasser). Ce sont des baguettes blanches d'un metre de long sur 3-4 millimetres d'epaisseur.
Le résultat est tres tres bien!
Bon Ba Voila......Et a Bientot........POur une prochaine!
(PS pour Purple Naze: Quand tu veux on s'boit une biere sur Paris, enfin, quand vous aurez fini vos grattes! Et invite Charlotte tant qu'a faire!
Je me suis bien marrer à lire tes posts d'hier! Grande forme dis-moi?
Bon je dois bien avouer que les photo ne font pas part des p'tits defauts, (et il y en a!) mais c'est un debut pour moi. Je me suis precipité malgré vos conseils et l'impatience à pris le dessus.
Par exemple Je voulais peindre la basse en blanc, mais la célérité (merci la vache de m'avoir appris ce mot!) et la peinture ne sont pas compatible.
J'ai recommencé deux fois, je me suis ruiné en bombes, pour finalement m'armer d'une ponceuse circulaire et la remettre à nue! Ainsi soit-il!
Mais il y a certaines partie dont je suis assez fier! comme le binding blanc sur la touche ébene. Vrai qu'ça à Gueule! J'ai utilisé pour le faire des baguette en pvc de chez l'ami Merlin (1 ou 2 euroàtoutcasser). Ce sont des baguettes blanches d'un metre de long sur 3-4 millimetres d'epaisseur.
Le résultat est tres tres bien!
Bon Ba Voila......Et a Bientot........POur une prochaine!
(PS pour Purple Naze: Quand tu veux on s'boit une biere sur Paris, enfin, quand vous aurez fini vos grattes! Et invite Charlotte tant qu'a faire!
Je me suis bien marrer à lire tes posts d'hier! Grande forme dis-moi?
................
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
- jlh
- Membre Hyperactif
C'est dans galerie des membres...Shrek ! a écrit :J'aimerais en dire autant mais je ne vois pas les photos
je te rassure malgré le nom ça ne contient que des oeuvres terminées...

viewtopic.php?t=1295
Ah ben oui, je les avais déja vues dans la galerie en fait, mais j'ai regardé la première page de ce topic et n'y ai rien vu.jlh a écrit :C'est dans galerie des membres...Shrek ! a écrit :J'aimerais en dire autant mais je ne vois pas les photos
je te rassure malgré le nom ça ne contient que des oeuvres terminées...![]()
viewtopic.php?t=1295
C'est vrai que c'est du beau travail ! J'aime beaucoup le manche de la basse, et...le corps de la guitare :)
- jag
- Superposteur
Profite tant qu'a faire d'un APN que j'ai trouvé sous le sabot d'un cheval pour vous montrer mes dernieres realisations.
Une guitare folk (typé un peu Martin) pan coupé et finition "crade" (ouai bah j'ai toujours du mal avec la finition! Allez savoir)
C'était sourtout pour essayer de faire une accoustique et bien figurez vous que lorsque j'y ai plaqué un premier accord (un Ré Majeur, je m'en souviens comme si c'etait hier) je m'en suis retrouvé sur le cul, oui sur le cul, la table c'est mise a vibrer en dégageant moult hamoniques, son cristalin, pas bluesy pour un rond, mais clair comme de l'eau de roche, sur le cul...
-manche erable (récup)
-table red cedar (je ne sais pas si la traduction cedre rouge est correcte !)
-dos et eclisses en noyer américain
-touche ebene ....

et pi tant qu'a faire j'ai refais le corp de ma basse 5C (frene et incrustation erable) encore brute de finition...

(Au passage je tiens à dire que je suis particulierement satisfait du micro MM5 Delano, un son extra !)
Voila ! A+ Camarades
Une guitare folk (typé un peu Martin) pan coupé et finition "crade" (ouai bah j'ai toujours du mal avec la finition! Allez savoir)
C'était sourtout pour essayer de faire une accoustique et bien figurez vous que lorsque j'y ai plaqué un premier accord (un Ré Majeur, je m'en souviens comme si c'etait hier) je m'en suis retrouvé sur le cul, oui sur le cul, la table c'est mise a vibrer en dégageant moult hamoniques, son cristalin, pas bluesy pour un rond, mais clair comme de l'eau de roche, sur le cul...
-manche erable (récup)
-table red cedar (je ne sais pas si la traduction cedre rouge est correcte !)
-dos et eclisses en noyer américain
-touche ebene ....

et pi tant qu'a faire j'ai refais le corp de ma basse 5C (frene et incrustation erable) encore brute de finition...

(Au passage je tiens à dire que je suis particulierement satisfait du micro MM5 Delano, un son extra !)
Voila ! A+ Camarades
Modifié en dernier par jag le mer. 1 juin 2005 19:32, modifié 1 fois.
................
-
- Se lève la nuit pour poster
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
-
- Superposteur