La couleur rend superbement, le multiplis est classe et j'aime beaucoup le logo de tête (sans parler de l'hyppocampe :app: ).
Je suis fan

J'espère que la branche est solide, j'arrive les gars attendez moi!Ptitmarseillais a écrit :frère de bois, frère de corde, hein Poto.raoul a écrit :
Bon ba moi j'y vais........![]()
Tu peux m'en faire 1 pour moi, je crois que j'en ai besoin tout de suite ..... :snif:
Elle est vraiment magnifique, au Salon de la Musique il y avait une guitare avec la même finition et en vrai ça déchire, donc j'imagine la tienne ..... :app:
... et c'est toi qui dit ça ............ :sif: :mrgreen:farev a écrit : ... à ce forum de cinglés !!![]()
+1, tu pourrais faire un effort. ça craint tes finitions ...acquérir une vraie pratique du pistolet
Z'avaient pas les yeux comme ça :les vendeurs ont été fort intéressés par la bête et, après essai, ne m'en ont dit que du bien !! Top !
Trois fois de suite je me suis dit, merde, j'ai cliqué sur le meme topic :mrgreen:Jojobilou a écrit :Guitare indexée
je viens juste de comprendre... sauf que maintenant, c'est 4 fois !! :mrgreen:raoul® a écrit :Trois fois de suite je me suis dit, merde, j'ai cliqué sur le meme topic :mrgreen: