Modification d'une RGX pour un look vintage (comme on dit)
Modérateur : FAQueurs
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Modification d'une RGX pour un look vintage (comme on dit)
ca alors ! un aut' wallab' :D ca change 
Deterrage, je lui mettrais bien un manche type LP ! le problème c'est que ca a plutôt l'air rare de trouver un manche LP sans son corps j'entends...des idées ?
Voila j'ai avancé un peu, pour l'instant je me suis contenté de cacher la défonce du milieux grace à une plaque arriere :

Faut que je ponce un peu la défonce (faite à la scie éléctrique) pour corriger les imperfections.
Maintenant, il me reste une plaque arriere encore pour faire d'autres décos ! avez vous des idées ?
J'ai une chutte de celle deja decoupé qui pourrait aller au niveau du selecteur...

Faut que je ponce un peu la défonce (faite à la scie éléctrique) pour corriger les imperfections.
Maintenant, il me reste une plaque arriere encore pour faire d'autres décos ! avez vous des idées ?
J'ai une chutte de celle deja decoupé qui pourrait aller au niveau du selecteur...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est très joli !!

pour rajouter du pearloïd, fait confiance à monsieur Burns : http://www.burnsguitars.com/apacheguitars.php... :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
tu nous vires ton micro chevalet et tu mets un truc de ce style à la place pour faire plaisir à captain:

:app:
:app:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ça :Beren a écrit :pour faire plaisir à captain
pour faire plaisir à moi !! :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Ouais j'avais pensé à ces micros avec cache perloid mais le micro que j'ai actuellement (crunchy rail) est très puissant et a un bon son en splitté... à moins que les micros perloid soient des tueries...ca sonne comment ? (parce que le look c'est pas tout...) sinon faut que j'envisage de faire moi même le cache mais je suis pas trop chaud...
Sinon merci pour les Burns, je vais sans doute m'en inspirer quelque peu... Et pis si je commade un micro je peux reprendre une plaque ni vue ni connu auprès de madame :sif:
Edit : je viens de voir que les seuls micros en Black perloid ont un contour Gold... ca va pas le faire...
Sinon merci pour les Burns, je vais sans doute m'en inspirer quelque peu... Et pis si je commade un micro je peux reprendre une plaque ni vue ni connu auprès de madame :sif:
Edit : je viens de voir que les seuls micros en Black perloid ont un contour Gold... ca va pas le faire...