Alors, en réponse, pour Gorax :
Le sieur c'est permis, de manière à peine voilée, un "fils de pute" et un "nique ta mère", ceci à l'adresse de tous ceux qui ont soulevé les problèmes de conception de son projet... Question remerciement, je pense qu'il existe des formules mieux adaptées. Même si pour les p'tits djeuns d'aujourd'hui, c'est du langage courant ( ce que personnellement, je déplore ), et que le respect est une valeur en perte de vitesse, ce genre d'insulte reste intolérable. Et comme c'est écrit dans la charte du forum, c'est sanctionné sans avertissement.
---
Rappel pour le Bucheron Rocker :
[A LIRE AVANT TOUT] REGLES, CHARTE, ETC... a écrit :...
- Le respect d’autrui est la première des règles à appliquer ici.
-Tout propos insultant, diffamatoire, incitant à l’illégalité, sexiste, à caractère raciste et xénophobe sera sévèrement sanctionné sans avertissement autre que celui-la.
...
Et avec un vote de plus "post punition", on en est a 4 voix sur 6 ( je précise que les deux derniers sont absents du forum pour le moment )
Regulatus, regulata, regulatum... ite missa est.
---
Pour Meuh la Vache :
Non, son sujet n'est pas supprimé... il est juste au chaud dans le forum des modos (vu que c'est dans ce sujet qu'a été trouvé le post qui a déclencher les foudres de la modération). On attend les réactions du concerné, et on avisera ensuite de ce qu'on fera de ce topic.
Voilà pour les réponses