L'AgoraBoum
Modérateur : FAQueurs
-
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
L'AgoraBoum
Un nouveau sujet pour parler de ce qui se passe sur ce forum pour l'instant... (sans en polluer d'autres)
je suis là pour apprendre, alors, tolérance!
- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
Re: L'AgoraBoum
Quoi, "ce qui se passe" ? Quel forum, exactement ? Celui la, ou est-ce une allusion au forum "agora" dont il est question a propors de Bucheron Rocker ?gorax a écrit :Un nouveau sujet pour parler de ce qui se passe sur ce forum pour l'instant... (sans en polluer d'autres)
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
-
- forumeur régulier
Voilà... le forum l'Agora qui était un peu ds la tourmente depuis quelques temps, s'est retrouvé planté, vidé aujourd'hui. Alors, gros bug, ou volonté délibérée?
Très intéressant toutefois, puisque ce forum était un peu né de la fuite de certains de G.com (pas seulement, bien sûr) et ceci montre ce que peut être la vie d'un forum (avec les sympathies, antipathies, petites guéguerres internes...).
Il y a pas mal de croisements entre l'Agora et ici (ça me semble en fait un peu complémentaire)
Moi, j'aime bien et j'espère que ça va redémarrer convenablement!
Très intéressant toutefois, puisque ce forum était un peu né de la fuite de certains de G.com (pas seulement, bien sûr) et ceci montre ce que peut être la vie d'un forum (avec les sympathies, antipathies, petites guéguerres internes...).
Il y a pas mal de croisements entre l'Agora et ici (ça me semble en fait un peu complémentaire)
Moi, j'aime bien et j'espère que ça va redémarrer convenablement!
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
C'est encore en chantier ?
Je voulais m'inscrire, mais impossible, il m'annonce une "erreur de code antirobot"...
Argh, j'ai compris, je suis un réplicant !!! je suis sur que c'est ça... mais bon, quelqu'un est au courant de ce qui se passe dans ce cas ?
Je voulais m'inscrire, mais impossible, il m'annonce une "erreur de code antirobot"...
Argh, j'ai compris, je suis un réplicant !!! je suis sur que c'est ça... mais bon, quelqu'un est au courant de ce qui se passe dans ce cas ?

- Redstein
- prefere poster qu'aller en vacances
Faut insister, et insister encore - la BD merdre si souvent là-bas (quand tu créees un sujet, voire quand tu réponds simplement à un post) qu'on peut bien imaginer que la cata d'hier (à ne pas confondre avec la cata d'Ioptre) est due à un bête plantage ou à une erreur de manip...Jeannot a écrit :C'est encore en chantier ?
-
- forumeur régulier
Ca redémarre pas mal du tout... Ce plantage/sabotage aurait finalement fait du bien que ça m'étonnerait qu'à moitié!
De là à imaginer un scénario mise à zéro délibérée...
et après on "retrouve" toutes les archives...
J'vois trop de films, moi, 'faut que j'arrête!...
De là à imaginer un scénario mise à zéro délibérée...

et après on "retrouve" toutes les archives...
J'vois trop de films, moi, 'faut que j'arrête!...