Y'a pas de de colle dessus, un ou deux sont un peu enfoncé dans leur logement... le contact se fait bien puisque la plaque se place toute seule dans sa feuillure...
J'en rajoute une paire demain, et si ça le fait pas, je passe aux vis !!! :pac:
Y'a pas de de colle dessus, un ou deux sont un peu enfoncé dans leur logement... le contact se fait bien puisque la plaque se place toute seule dans sa feuillure...
J'en rajoute une paire demain, et si ça le fait pas, je passe aux vis !!! :pac:
Un entrefer, un espace quoi ! Si ils sont en contact ou presque, je ne comprend pas, ça devrait tenir fermement...
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
J'en ai mis 4 paires sur chaque plaque que j'ai faites récemment et ça tient bien. Ca s'enlève sans forcer et les piles qui ballotent ont pas réussi a la faire sauter pour le moment, donc ca doit suffire.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
T'as essayé de coller ta plaque sur une surface métallique, genre une poële et secouer pour voir la tenue de ta plaque.
Si elle accroche pas mal, tu as peut etre un soucis d'allignement ou d'entrefer.
pour ma part, j'ai mit 4 paires, ça tient bien. (enfin, tenait, maintenant qu'elle a gondolé à venise, c'est galère...)
C'est bizarre... c'est pourtant pas bien lourd l'acrylique... :heu:
Comme les autres, tu dois avoir un soucis d'alignement ou de jeu entre les aimants, sinon... c'est que tu as vraiment un sorcier (gibson) voodoo qui t'en veux...
Those who think they know everything annoy those of us who do.
pas grand chose, juste que j'ai collé le manche hier et que le ponçage avant finition est terminé...
Et la Bulle complète :
Pour la plaque arrière, je vais virer les aimants et mettre des vis... je n'arrive pas à aligner correctement les aimants apparemment, la plaque tient mais ne demande qu'à tomber... :?
Ce qui m'épate c'est que Caribou colle les sien sous un placage... alors y'a encore moins de contact que pour moi... va comprendre Charles...
Je devrais recevoir dans la semaine ma commande LMII avec Z-poxy et KTM9, et quand j'aurais la motiv je ferai la traduction du tuto pour son application au pinceau...
Jojobilou a écrit :
Je devrais recevoir dans la semaine ma commande LMII avec Z-poxy et KTM9, et quand j'aurais la motiv je ferai la traduction du tuto pour son application au pinceau...
te casses pas les ouilles, jojo, regarde comme c'est baleze. http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
en plus t'auras du mal pour faire aussi hilarant. surtout quand t'es pas polonais, pour eux c'est moins drole :mrgreen:
belle bulle, en tout cas. ca sent la fin. et puis le noeud dans la corne sup, ben ca passe plutot bien, au final, non?
Phraid a écrit :Ça avance tout doucement, en ce moment, dirait-on. :sif:
Bah ouais... j'ai fait 4 plaques avant de laisser tomber les aimants... et c'est pas la fête des thunes donc je viens juste d'acheter le vernis... et puis j'ai pas été chez moi le WE depuis un bon moment... donc voilà voilà...
Mais si tout se passe bien, dans un mois elle est terminée...
Ce qui fera 3 mois de réalisation au lieu de 13... :prr: :mrgreen: