Bucheron Rocker et teletubbies

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Redstein
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Redstein »

gorax a écrit :Voila:
"Un petit malin s'est amusé à tout bousiller.

En gros :
- effacement du site et du forum
- lien entre les topic les auteurs en bref un belle merde qui fait que meme si on a le contenu des messages c'est inexploitable.

Je fais au mieux pour reparer un min et apres j'arrete definitivement de m'occuper de l'ago. "
...à suivre
:shock:

C'est de Ben, le message ?

Il lui "suffirait" de recharger une copie de sauvegarde, non ? Si on perd l'équivalent d'une vingtaine d'heures, ce n'est pas bien grave...

On est protégés contre ce genre de c..., sur LA ?

EDIT - ah non, c'est de Aheu... Seule la section "Le site" semble opérationnelle...
bucheron rocker
Teletubbie : membre puni

Message par bucheron rocker »

me voilà un membre puni, c pas cool!!!
Enfin, je vous comprends, les insultes n'ont pas la place sur ce forum!!
Mais il est quand même a noter que chacun de mes posts était inconstablement suivit d'un "arrête tout de suite mon gars", bref au lieu de recevoir des conseils ou des félicitations d'autres membres comme c'est le cas sur d'autres forums, je recevais ma baffe quotidienne.
Hier, j'ai préciser à Meuh la vache, pourquoi le projet était en retard, les températures étaient négatives.
Contre toute attente, je reçois un énième post du genre cité ci dessus.
Avouer que même si la finesse de ma réthorique n'était pas avoué, vous l'avez bien cherché!!
Maintenant, je suis un membre puni, et je rejoins le fameux club des membres incompris.
Mon projet était de avant tout de me faire plaisir, vous vous prétendez amateur, mais vous parlez comme si vous étiez des pros et moi un être écervelé!

enfin, voilà!!!!

NO COMMENT!!!!

:?
Fan du Dr. Boost

Membre du parti Bass
gorax
forumeur régulier

Message par gorax »

Mon Bucheron préféré, 'faut dire que si tu n'es pas un être écervelé, tu caches bien ton jeu! je ne comprends pas trop ta démarche: je ne suis certaiment pas plus doué que toi et j'ai certainement moins de c... (pour me lancer ds un projet guitare, en tous cas :D )
Je n'ai aucune déférence vis-à-vis des "maîtres-luthiers" qui hantent cet endroit, simplement, je les trouve sérieux, talentueux et...respectueux! je suis bien placé pour le savoir, jalmais je n'ai reçu mauvais accueil à mes questions-idiotes ou non!
Que ce forum soit un forum sérieux, certainement, parfois trop, sans doute, mais tu as trouvé ce que tu as cherché, sauf ton respect.
Alors, soit tu t'es mal exprimé, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, soit tu t'es trompé de monde, tout simplement.
Tu aimes bousculer les gens et les conventions? ce n'est pas toujours négatif, mais le coup de bâton en retour n'est jamais loin, tout l'art est de l'éviter...
Dommage pour ton projet qui est certainement le rêve que tu as en tête, tu ne penses pas que tes rêves méritent mieux?
Je n'ai aucune envie de faire la leçon, de quel droit? mais si tu mettais autant d'ardeur à te bousculer qu'à bousculer les autres, ta gratte serait encore 1000x mieux que dans tes rêves! :wink:
je suis là pour apprendre, alors, tolérance!
Tranber
Mais tais-toi !!!

Message par Tranber »

bin c'est malin ca, je pars me retirer dans me cambrousse apres m'etre fait retirer les dents de sagesse et j'ai rate tout ce joyeux bordel :evil: :lol:

sinon pour bucheron rocker, les felicitations a outrance sont pas forcement bonnes tout le temps (g.com au hasard on voit pas souvent de critiques negatives, je dis pas qu'on y fait que de la merde mais bon....).

admet juste que t'as merde dans la conception de ta gratte et comme apparement t'as du frene pour en faire une autre recommence en preparant bien le tout :D :wink:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
cissou
Modo, personne ne bouge
Nombre de guitares fabriquées : 25

Message par cissou »

bucheron rocker a écrit :au lieu de recevoir des conseils ou des félicitations d'autres membres comme c'est le cas sur d'autres forums, je recevais ma baffe quotidienne.
tu rigole ou quoi??? t'as vu le nombre de conseil que les mecs t'on donné!!! Le probleme c'est que tu n'a jamais voulu les ecouter les conseil, donc forcement quand on s'efforce de te donner des conseil et que tu montre que t'en a strictement rien a foutre, ben a enerve.
les conseils tu les a eu, apres t'attendais les felicitations, desolé, mais les felicitations ca se donne quand ca se merite. et quand on s'entete a faire quelque chose qui va dans le mauvais sens tout en le sachant, ca merite pas des felicitations.

le probleme c'est pas tes capacités a travailler le bois, je suis sur que comme tout le monde t'es capable de la faire. Mais je crois que tu a trop de fierté et que tu ne veux pas avoir de conseils d'autres personnes (qui d'ailleur ne se prennent pas du tout pour des pro comme tu le dis... il se sont juste renségné pour pour savoir ce qu'il font, ce que tu n'a pas fais).

donc voila, tu es venu ici just epour montrer que tu te fais ta propre guitare, et te faire brosser en entendant des "wouaaa t'es trooopp fort bucheron!!". Desolé, mais on est pas la pour ca.
Shrek !
Se lève la nuit pour poster

Message par Shrek ! »

Au début de ton projet, beaucoup ont essayé de t'aider, te donner des conseils, te dire ce qu'il faut, ne faut pas faire...Mais au lieu de prendre le temps de les écouter, voir ce qui n'allait pas, et essayer de corriger les choses, tu fonçais tête baissée, sans même un petit "merci pour les conseils" aux personnes qui s'en sont donné la peine. C'est du manque de respect, et le manque de respect n'a jamais vraiment inspiré le respect, si tu vois ce que je veux dire.

Si tu avais mis toute ta volonté de bien faire et ta patience dans ce projet, je suis sûr que quel qu'en ait été le résultat, tu aurais eu beaucoup de félicitations.
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

Bucheron Rocker, comme tu peux le voire, le concensus général ici est que tu as exagéré. Ta punition n'est pas un caprice de la modération, c'est la conséquence de ton attitude. Ce qui au demeurant n'excuse pas nos incivilités à ton égard, mais ça les explique.

Ton projet a été bien accueilli ici, comme tous les projets sérieux. Tu as eu ton lot de conseils et d'encouragements, comme tout le monde. Ce que tu as montré comme reconnaissance en retour n'a pas plu. A personne.

Il y a suffisamment de gens qui louent l'ambiance et la convivialité de ce forum pour que je sois enclin à penser que le problème ne vient définitivement pas de nous.

Alors maintenant, une bonne fois pour toutes, sois tu fais ton Mea Culpa (en commençant par reconnaitre tes défauts de comportement - et pas seulement le post qui a fait déborder le forum - comme nous reconnaissons les notres), ... ou bien tu continues et tu acceptes de te prendre des claques.

Si tu es venu ici pour avoir des conseils, alors voilà le conseil qui nous met tous d'accord: Tu as un super projet, mais ta première réalisation a des défauts de conception. Alors prend en compte nos remarques pour en réaliser une vraiment belle.
Modifié en dernier par 5thString le jeu. 3 mars 2005 09:59, modifié 1 fois.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
bonjovi
Superposteur

Message par bonjovi »

il ne devrais meme pas y avoir a en débattre, il a dépassé les bornes des limites et a été puni de son attitude point. Quand on en arrive a ce point la le mieu est encore de faire profil bas et de méditer sur le pourquoi du comment c'est arrivé afin de ne plus refaire les memes erreurs (cela n'engage que moi c'est mon point de vue)
a tous les motards du forum, venez découvrir une team moto de st-quentin:

http://motorbike.spirit.free.fr/
5thString
Mais tais-toi !!!

Message par 5thString »

La cause est entendue. Je clos.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! ;)" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Verrouillé