Dimension SG

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
speed2
A déjà posté

Dimension SG

Message par speed2 »

Salut à tous, je compte essayer de m'attaquer à la construction d'une guitare type SG.
Je voulais s'avoir si qu'elle qu'un avait déjà des plans pour la lutherie car même en persévèrent sur internet j'ai rien trouvé de correct. Au moins des dimensions approximatives pour faire un gabarit.

Merci d'avance
MrPillow
Teletubbie : membre puni
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: Dimension SG

Message par MrPillow »

Des plans de SG se trouve pas mal sur le net. La base de ce forum c'est de faire des recherches par soi même. Par contre les plans sur Lutherie Amateur sont disponibles si tu deviens supporting members, et du coup tu auras accés a beaucoup de tutoriau qui t'aideront a faire ta guitare ( 'tain faudrait quand même que je le fasse un de ces jours ^^ )
Donc tu n'auras pas ton plan tout cuit qui arrive sur ton topic. Recherche et/ou SM, ca t'aidera par la suite.

:beer:

A 23h59 elle dort la Brab ? :sif:
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Phraid »

Oui mais, qui dort dine, et donc elle doit être en train de baffrer dans un coin. :mrgreen:
Bienvenue, Speed2. :beer:
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

MrPillow a écrit :Des plans de SG se trouve pas mal sur le net. La base de ce forum c'est de faire des recherches par soi même. Par contre les plans sur Lutherie Amateur sont disponibles si tu deviens supporting members, et du coup tu auras accés a beaucoup de tutoriau qui t'aideront a faire ta guitare ( 'tain faudrait quand même que je le fasse un de ces jours ^^ )
Donc tu n'auras pas ton plan tout cuit qui arrive sur ton topic. Recherche et/ou SM, ca t'aidera par la suite.

:beer:

A 23h59 elle dort la Brab ? :sif:
Nooon moooosssiiieuur, elle dort pas la brab, :pac: elle était en weekend dans son atelier :linux:
Speed2, tu viens de recevoir un message, je t'invite a le lire avec la plus grande attention, il t'ouvre en grand les portes du forum. Soit le bienvenu.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Répondre