fidler a écrit :Eway a écrit :1) Petite question bête au préalable...L'ampli est-il bien relié à la terre ? Ou alors si un appareil électrique est branché dans la chaine Ampli ==>Appareil et lui aussi équipé d'une terre, Une des 2 terres doit être à ce moment là coupée. :mrgreen:bbmonroe a écrit : je veux dire que quand je laisse tout à vide ça fait du bruit et dès que ma main touche les cordes (gauche ou droite) le probleme est reglé!
BB
2) Autre question sur les doubles bobinage (Code seymour par exemple) il n'y a pas 4 mais 5 fils à relier attention notament au blanc à relier avec le rouge en général et une masse qui est dénudée à relier généralement avec le Vert.. :mrgreen:
Des trucs qui peuvent facilement induire en erreur, surtout qu'on ne voit pas très bien sur les diagrammes de montage de seymour... On cherche au niveau du blindage alors que c'est ailleurs :)
Ben dis donc Eway, tu ne vois pas bien ? et qu'est ce qu'il te faut de plus que ça :
Là y'a tout, les couleurs, les branchements... :D
salut,
j' ai refais les branchements à l' identique du plan de chez seymour et à plus aucun buzz!!!!
mais plus aucun son non plus !!

je pige pas trop là!
celui là exactement:
http://www.seymourduncan.com/pdfs/suppo ... _1v_3w.pdf