c'est quand meme un bon projet pour débuter, une strat :D
a oublier sans défonceuse, cause trous de partout sur la table, mais si tu sais faire un gabarit et tenir une défonceuse, tu sais faire une strat.

le plan de bstouffs est pratiquement nickel. juste sur la profondeur du neck pocket, les 20 c'etait trop pour mon manche, il fallait 17. mais c'est vite rectifié a la dégau ou a la défonceuse sur un montage...
petit projet sympa, quand meme, surtout quand la forme de la strat arrive des qu'on fait les chanfreins. la redecouverte d'un classique, pasque maintenant je sais comment elle est gaulée, cette pelle
je crois d'ailleurs avoir décelé une différence de forme entre squier et fender... sur le chanfrein de la table. si vous pouvez me le confirmer pour ma culture personnelle, que le chanfrein de la strat est plus a l'arriere ( au dela du straplock, comme sur le plan de bstouffs) alors que celui de la squier est bien plus sur le haut, finissant 3 ou 4 cm au dessus du straplock...
je viens de faire la défonce et le percage pour le jack, il ne reste plus qu'a percer les trous pour le manche et ceux pour le vibrato, pi fondur.
apres, j'attaque la finition, puis la définition, en attendant les micros.