Je parlais pas de ceux la, je parle des films de arté tard le soir, les films 'd'artistes' à petit budjet, qui n'ont aucun sens et ou y'a des plans fixes de facile 5min. Enfin c'est pas grave.. :linux:
J'en ai vu un y'a pas longtemps, un type de leve et fait tomber ses chaussures toutes crottées par la fenetre... ça frappe à la porte, il ouvre et il voit une paire de chaussures toute neuve, alors il est content, il les met..
Ensuite il a faim, mais y'a rien à manger, alors il met une assiete vide derriere la porte, il ferme, ça frappe, il ouvre, et il voit un plateau repas qu'il s'empresse d'engloutir...
Alors vu qu'il est seul, il met une photo d'une gonzesse devant sa porte, ça frappe, je vous le donne en 1000!!!! bingo, une fille devant la porte, ensuite ils dansent hilards toute le nuit.
Le lendemain, il arrache sa dent en or à la monseigneur, la met dans un coffre et place le tout devant la porte, il ferme la porte, ça frappe, il ouvre, raté, la dent est encore là, fin du film avec un traveling arrière dans la cage d'escalier..
Ce film s'appelait 'el denté de oro', et à raflé plein de prix, allez comprendre..