Films à voir

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Films à voir

Message par Phraid »

Raoul® IV, le retour de la vengeance a écrit :J'en ai vu un y'a pas longtemps, un type de leve et fait tomber ses chaussures toutes crottées par la fenetre... ça frappe à la porte, il ouvre et il voit une paire de chaussures toute neuve, alors il est content, il les met..
Ensuite il a faim, mais y'a rien à manger, alors il met une assiete vide derriere la porte, il ferme, ça frappe, il ouvre, et il voit un plateau repas qu'il s'empresse d'engloutir...
Je sais qui c'était... c'était Jésus. :mrgreen:

Caribou a écrit :Libre à toi si tu préfère les films où un héros aux gros muscle tue les méchants avec son gros fusil qui fait boum boum avant de sauver la fille aux gros seins et de repartir sous le soleil couchant dans sa grosse voiture qui fait vroum vroum
:mdr17: :mdr9: ImageImageImageImageImage

Un film que j'ai adoré:"intelligence artificielle
Pedro a écrit :Bon, Jojo, les autres vous avez fini par voir "Man from Earth" ?
Pas encore, j'ai téléchargé une mauvaise version. J'en refais une VOSTFR. :wink:
Tranber
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Tranber »

raoul® a écrit ::lol: Je parlais pas de ceux la, je parle des films de arté tard le soir, les films 'd'artistes' à petit budjet, qui n'ont aucun sens et ou y'a des plans fixes de facile 5min. Enfin c'est pas grave.. :linux:

J'en ai vu un y'a pas longtemps, un type de leve et fait tomber ses chaussures toutes crottées par la fenetre... ça frappe à la porte, il ouvre et il voit une paire de chaussures toute neuve, alors il est content, il les met..
Ensuite il a faim, mais y'a rien à manger, alors il met une assiete vide derriere la porte, il ferme, ça frappe, il ouvre, et il voit un plateau repas qu'il s'empresse d'engloutir...

Alors vu qu'il est seul, il met une photo d'une gonzesse devant sa porte, ça frappe, je vous le donne en 1000!!!! bingo, une fille devant la porte, ensuite ils dansent hilards toute le nuit.

Le lendemain, il arrache sa dent en or à la monseigneur, la met dans un coffre et place le tout devant la porte, il ferme la porte, ça frappe, il ouvre, raté, la dent est encore là, fin du film avec un traveling arrière dans la cage d'escalier..

Ce film s'appelait 'el denté de oro', et à raflé plein de prix, allez comprendre..
Tu va pas aimer "funny games" alors :lol:

La photo a mal vieillie, les acteurs sont pas excellents (et la VF est toute moisie...qui a dit comme d'habitude? :lol:) et en plus, y a un message qui prend le choux et un plan fixe de bien 10 minutes. Mais j'ai quand meme bien aimé :mrgreen: :linux:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

Putain, Funny Games, c'est le film qui m'a mis le plus mal à l'aise... une torture... bon heureusement, j'ai vu ça en Guyane avec des potes et la weed était bonne... ça permet de se détendre après un truc pareil... :oops: :lol:
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Heureusement qu'aucun voisin n'est venu sonner pour vous demander de le dépanner de quelques œufs Image
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

:lol:
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

Jojobilou a écrit :
Et Ghost Dog ? Vous l'avez pas vu Ghost Dog ??? :|
Pas trop aimé... peut être la bande son ...
t puis vachement déçu de l'histoire : j'avais vu "la voie du samouraï" à coté du titre, et c'est juste un simulacre de tradition japonaise vu à travers un esprit occidental obtu qui ne fait pas l'effort de transposition.
En gros, je l'ai trouvé nul. Une caricature grotesque.
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Le couple "Shawn Of The Dead" et "Hot Fuzz" est salement bon aussi... Dans le genre British Humour bien dérangé, j'ai bien pris mon pied !

Pour les films d'auteur, j'aime pas du tout non plus, je suis ptet simplet, j'en sais rien, mais ce que j'attend du cinéma, ce sont de bons films d'actions avec un fond (les gens vin djézèle ou super film spacial de la mort qui déchire une galaxie entière avec un cure dents, ça me gave clairement... C'est vraiment trop abusé), ce sont aussi les comédies (romantiques, dramatiques ou cons tout simplement mais j'ai aussi horreur de l'humour gros, pas fin ou on enchaine gag sur gag à la con... Je préfère l'humour travaillé ou l'humour absurde, insensé du genre les nuls ou les robins)

D'ailleurs, un autre film qui ne fait rire que moi apparemment, c'est la stratégie de l'échec :D
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

caribou a écrit :...Un film réussi fait décrocher du quotidien, quel qu'en soit le rythme et le propos.
Çà je partage pas, mais alors pas du tout. Le propos et le rythme sont pour moi essentiels.
D'une manière générale encore une fois tous les film "intellos" m'emmerdent profondément. Le dernier film que je suis allez voir c'est "Le crime est notre affaire" parce que j'aime beaucoup Catherine Frot et André Dussolier, ben voilà très bien, sympathique un bon moment, et y'a pas à chercher dans la littérature freudienne en compagnie d'andouilles genre BHL pour savoir "ce qu'à bien pu exprimer dans son moi profond Catherine Frot apeurée par la souris sur la table de la cuisine"...
Tiens dans un autre genre, et parce qu'il me rappelle aussi de bons moments de rôliste, je trouve "conan le barbare" un film très réussi, à tout point de vue, sans oublier la BO.
Y'a pas d'explosion mais un gros tas de muscle pourtant.
Je suis pas très attiré par le cinema d'aujourd'hui, mes références cinématographiques sont quasiment toutes antérieures à ma date de naissance.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

jybec a écrit :
Jojobilou a écrit :
Et Ghost Dog ? Vous l'avez pas vu Ghost Dog ??? :|
Pas trop aimé... peut être la bande son ...
t puis vachement déçu de l'histoire : j'avais vu "la voie du samouraï" à coté du titre, et c'est juste un simulacre de tradition japonaise vu à travers un esprit occidental obtu qui ne fait pas l'effort de transposition.
En gros, je l'ai trouvé nul. Une caricature grotesque.
Ha ben c'est pas un film de samouraï... :lol:

Mais je comprends ton point de vue, de toute façon, c'est le genre de film quon aime ou qu'on déteste... pas de demi mesure... :wink:
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par guyzard »

Dos a écrit :j'ai aussi horreur de l'humour gros, pas fin ou on enchaine gag sur gag à la con... Je préfère l'humour travaillé ou l'humour absurde, insensé du genre les nuls ou les robins)
Diner de cons, ca te fais pas rire, du coup ? :ang:
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Dans l'humour absurde ou plutôt anglais (peut-être synonyme :mrgreen: ) les monthy -pythons sont incontournables selon moi.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

c'est pas tout a fait des films, mais...Mr Bean, c'est anthologique. J'ai jamais autant ri de ma vie (sans éxagérer) que quand le sieur perd sa montre dans la dinde qu'il est en train de farcir pour noel :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17:
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

"Un poisson nommé Wanda" c'est idiot mais il m'a éclaté se film en meme temps c'est avec kles monthy pithon
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

J'lai vu en VO...C'est d"une nullité phénoménale :lol:
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Bah si, le diner de cons ça m'a fait super rire... Quand je parle de gags à la con pas fins je parle des trucs du genre de gags qui font rire les gamins de 6 ans... Généralement, ce sont les gags pitoyables vu dans les films américains dits "humoristiques".

Les monthy Pytons: inégalables... Holy Grail et Life Of Bryan sont de pures merveilles du cinéma... C'est la sommité du british humour je pense !
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Dos a écrit :Généralement, ce sont les gags pitoyables vu dans les films américains dits "humoristiques".
Moi, j'aime quand même bien me prendre la tête au cinéma... genre amateur d'Eric Rohmer, de Bruno Dumont ou de Ken Loach, de film d'auteur à plan fixe (où le type® traverse le jardin en 10 minutes !!), ou de rétrospective du cinéma coréen... :mrgreen:

Mais quand Frank Drebin, dans y'a t'il un flic pour sauver le président ?, 5 secondes avant l'explosion d'une bombe nucléaire, dit à sa belle "fuyons !" ( :lol: ) et éteins la bombe par accident en marchant sur le fil reliant la bombe à la prise murale ( :lol: :lol: ), ben moi je ris 10 minutes... (surtout si j'ai fumé... :mrgreen: )

edith rajoute, the vixen one, :
MrPillow a écrit :Attention parfois c'est la fille aux gros seins qu'a la grosse voiture et qu'est la mechante.. Copyright Russ Meyer :mrgreen:
"Faster, pussycat ! kill ! kill !" :lol:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

sinon, on parlait d'Avalon",
donc j'en profite pour parler manga et notamment mes 3 préférés:
"Ghost in Shell", anticipation archi connu, et pompé à donf plan par plan par matrix,
"Perfect Blue" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 18530.html), un polar schizo
et surtout le summum pour moi, "Jin Rho", un thriller politique superbe...http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 21347.html

:P
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

+1 pour les trois, excellents... :yes:

perso j'ajoute une Princesse Mononoke... et un petit Akira... :D
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

Jojobilou a écrit :+1 pour les trois, excellents... :yes:

perso j'ajoute une Princesse Mononoke... et un petit Akira... :D
+1
Et puis aussi "le tombeau des lucioles".
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Ah non, pas celui là, il me fait pleurer... :lol:
Répondre