Bin sur la ligne A il me semble, donc si t'es a la defense vogue la galére, t'as juste a choper le bon. Pis bon on a beau dire "bouh les transports a Paris" bin c'est quand même cool et plutot pratique ( sauf cette ligne 13 qui merde 3 fois par jour et sur laquelle -evidemment- j'habite )
Et donc bin t'as plus qu'a aller choper ton bois. Bon courage
m*rde, j'ai pas payé Canal ce mois ci ... ça décode plus LA !!!
Beau projet en perspective, c'est vrai que cela va nous changer ...
heureusement que gogole était là car je ne connaissions point le Psalterion (il connaissait que le Hypérion :mdr7: )
@+
Des fois ca malche, des fois ca malche pas !
..oO°!°
J'ai voulu aller chez Maréchaux pour acheter tout ce dont j'avais besoin, mais j'ai appellé avant pour etre sur.
COncernant l'epicea et toutes les autres pieces de bois, pour lesquelles il me faut des dimensions précises, il y a probleme: ils ne peuvent pas me les fournir a mes dimension et faire des découpes. A la limite, je peux le faire chez moi a la scie sauteuse, mais mon probleme, ce sont pour les epaisseur.
Pour l'épicea par exemple, ils ne peuvent me vendre que des table de guitare classique pré-découpée (donc j'acheterai plus cher que ce dont j'ai besoin reellement, car cela me fera plein de chutes inutlies surement) qui ont une épaisseur de 4 mm .. or, j'aurai plutot besoin de 3 mm d'épaisseur. On pourra dire que je chipotte, mais vous savez tous ici que l'épaisseur joue beaucoup dans la qualité sonore d'un instrument.
Alors, voici ma question:
Comment réduire uniformément l'épaisseur d'une planche de bois? (sans passez des jours a la raper contre du papier de verre.. a moins que ce ne soit la seule solution)