Finalement une SG Junior! Wraparound Gibson ou adaptable?
- tof999
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Une...réplique Gibson, one more
C'est bizard..., ce manche je l'ai trouvé dans mes vieux MP reçus! T'es toujours au même point tubart! Qu'en est-ce que tu va avancer?...dedieu... 

- tubart
- Mais tais-toi !!!
Re: Une...réplique Gibson, one more
QUAND est-ce que je vais avancer? Je me le demande... pas facile de bricoler dans un minuscule appart en plein Lyon... Mais la motivation est là!tof999 a écrit :C'est bizard..., ce manche je l'ai trouvé dans mes vieux MP reçus! T'es toujours au même point tubart! Qu'en est-ce que tu va avancer?...dedieu...
sinon, ça sera une SG pas GT... Ca fera plaisir à Necromagnon ! :mrgreen: Voui, parès mûre réflexion, je me suis posé la question de savoir quelle SG j'aimerais réellement posséder dans l'absolu, et ce n'est pas une GT... mais une junior. Typée, pas polyvalente, impeccable. Vivement que les pièce arrivent

Blablabla.
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Re: Une SG tout à la main...et aux ciseaux aussi...
Je me débrouilles pas mal coté recrutement de pièces, mais alors quelle galère pour faire rabotter du bois en plein Lyon... Sinon, j'ai toutes pièces d'accastillage (c'est déjà ça..) :
_1 micro P90 de chez gibe-son
_les 2 potards tone et volume / input jack / caches potards (depuis quand les potards gibson portent-ils le logo de la marque?)
_2 wraparounds : un d'origine LP Junior et un modèle adaptable qui me semble plus ajustable
_6 mécas 3/3 Gibson Deluxe
_le cache truss-rod
Je pars donc sur une réplique de SG Junior sans pickguard (adios la SG GT...quoique, un jour peut être..), mais j'hésite.. Wraparound d'origine ou adaptable??

_1 micro P90 de chez gibe-son
_les 2 potards tone et volume / input jack / caches potards (depuis quand les potards gibson portent-ils le logo de la marque?)
_2 wraparounds : un d'origine LP Junior et un modèle adaptable qui me semble plus ajustable
_6 mécas 3/3 Gibson Deluxe
_le cache truss-rod
Je pars donc sur une réplique de SG Junior sans pickguard (adios la SG GT...quoique, un jour peut être..), mais j'hésite.. Wraparound d'origine ou adaptable??

Modifié en dernier par tubart le lun. 2 févr. 2009 10:13, modifié 2 fois.
Blablabla.
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Re: Finalement une SG Junior! Wraparound Gibson ou adaptable?
(juste...heu ben... j'ai été basculé sur projets en cours...alors que bon... je dois tout recommencer, un manche et tout et tout parce que je change de truss alors...
)

Blablabla.