Est ce que quelqu'un pourrait me redessiner ce shema electrique en "style seymour duncan" ? parce que je suis nul en éléctronique, et je ne comprend pas le shéma.....

Merci beaucoup
Modérateur : FAQueurs
les layouts et les croquis en tout genre, ça va bien quand ça marche, par contre, le seul moyen de se dépanner en cas de problème, c'est de partir du schéma électrique normalisé. Car il est difficile de voir la fonction d'un composant sur un layout... (enfin, moi, j'aime pô ça, les layouts, t'as l'impression de bosser en aveugle...) :?dquoijmemele a écrit :Permets-moi d'en douter... J'ai réalisé de nombreux montages d'après layouts ou au gré de mes besoins et je n'ai jamais rien compris à ces p..ins de schémas, et c'est pas faute d'avoir essayé
Mercidquoijmemele a écrit :
Ici le shema n'a pas l'air trop compliqué, j'essaie de te le retranscrire ce week end si j'ai un peu de temps
dquoijmemele a écrit :L'inscription est payante maintenant sur tg :( ,
Je n'ai rien à redire à ce principe, c'est vrai que l'hébergement a un coût, mais sur la façon de faire. Pour ma part même si je n'ai que très peu participé à ce forum (je suis une bille en électronique et ça ne me passionne pas) j'y ai quand même mis un tuto je pense pas inintéressant sur la fabrication des micros. Il est depuis l'origine chez les tontons (libre d'accès et gratuitement), si je l'avais mis ici ça serait dans une section lisible par tous (d'autant que je ne suis pas SM) et j'aurais assez mal pris de le voir déplacé dans la section réservée aux SM, je présume que ça ne serait pas arrivé de toutes manières. Alors créer un forum où l'entraide et la participation bénévole est encouragée (c'est le principe d'un forum) pour ensuite, une fois que la base de donnée est bien riche rendre l'accès payant... ça me gène un peu aux entournures...l'hebergement coutait cher et qu'il fallait participer, ce qui sur le principe me semble ok