votre enthousiasme fait plaisir
alf a écrit :t'ain, j'aurais parié que le design etait de toi
:mrgreen:
vazy cyril, fais péter le canard...

:linux:
ben c'est parce-que c'est une de mes principales source d'inspiration
Phraid a écrit :Pareil que Fidler, J'attend. Mais vu que ta première m'a laissé sur le cul, j'en espère pas moins de celle-là.

je vais faire de mon mieux
ro2v a écrit :La deuxième on dirait un monstre gélatineux prêt à te sauter dessus
:cnul2:
:mrgreen: :mrgreen: :app: j'ai failli opter pour celle là, j'ai même passé plusieurs soirées sur les plans, et au final je me suis dit : non!, une singlecut, c'est plus bôôô :linux:
par contre sur celle là, pas de fioritures, pas de multiplis, pas de vernis, un ou deux repères sur la touche et c'est tout.
ça va être du sobre de chez sobre, juste relevé d'un peu de padouk par-ci par là sur fond gris/noir (si l'huile a envie de rentrer dans le frêne, et ça, c'est pas gagné :? )
donc dès que j'ai le temps, parce-qu'il fait nuit tôt sur mon balcon, je rabote, deligne le manche, fait le canal du truss...en gros je fini le manche quoi, et après j'attaque le corps :mrgreen: enfin la suite logique des evenements.
mes certitudes : - je me galérerai pas avec les frettes :mrgreen:
- ni avec le centrage des multiplis
- ni avec l'action (chevalet bois)
mes incertitudes : le schema du preamp de fidler (merci

) va-t'il fonctionner, vu que j'ai enlever des trucs dont j'avais pas besoin et que je suis une bille en electronique.
vais-je enfin arriver a faire un truc sans merder quelque part?
le frene vas-t'il reagir comme je le souhaite?
vais-je arriver a jouer sur un truc sans cases?? :mrgreen: