broux de noix et compagnie.
Modérateur : FAQueurs
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
je pense en effet que ma touche ete bien en palissandre collée sur un manche en wengé car j au ete obliger de la refaire faire au bout d un an,en effet les cordes avaient "rongées" la touche.pour ma question " bateau " desoler mais quand ion arrive sur un nouveau forum c est toujours un peu compliqué de s immicer dans l ambiance alors inconnu..mais c est vrai un juré craché j avais fait une (petite) recherche
parle plus fort j entend plus rien!
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
bon...
ben voila, maintenant tu sais qu'il vaut mieux utiliser de l'ébène pour ce genre de touches, c'est pas si cher que ça, et sur http://www.gilmerwood.com tu en trouve des magnifiques. Au fait, pour une fretless, je me permet de te recommander l'ébène de macassar qui par son noir joliment strié est du plus bel effet sur un instrument de ce genre
Une dernière petite chose, essaye s'il te plait de faire moins de fautes d'ortographe. Ce serais plus agréable a lire pour tout le monde ! :)
ben voila, maintenant tu sais qu'il vaut mieux utiliser de l'ébène pour ce genre de touches, c'est pas si cher que ça, et sur http://www.gilmerwood.com tu en trouve des magnifiques. Au fait, pour une fretless, je me permet de te recommander l'ébène de macassar qui par son noir joliment strié est du plus bel effet sur un instrument de ce genre
Une dernière petite chose, essaye s'il te plait de faire moins de fautes d'ortographe. Ce serais plus agréable a lire pour tout le monde ! :)
Il faisait pas du langage sms le flefleu contrairement à d'autres ; un peu d'indulgence. Pour lui reprocher ses fautes, encore faut-il être irréprochable."ben voila, maintenant tu sais qu'il vaut mieux utiliser de l'ébène pour ce genre de touches, c'est pas si cher que ça, et sur http://www.gilmerwood.com tu en trouves des magnifiques. Au fait, pour une fretless, je me permet de te recommander l'ébène de macassar qui par son noir joliment strié est du plus bel effet sur un instrument de ce genre
Une dernière petite chose, essaye s'il te plait de faire moins de fautes d'ortographe. Ce serait plus agréable à lire pour tout le monde ! :)"
;)
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Ne t'inquiètes pas, tu es le bienvenu! La modération est assez caractérielle, ici, mais c'est pour notre bien à tous ;)fleffeu a écrit :je pense en effet que ma touche ete bien en palissandre collée sur un manche en wengé car j au ete obliger de la refaire faire au bout d un an,en effet les cordes avaient "rongées" la touche.pour ma question " bateau " desoler mais quand ion arrive sur un nouveau forum c est toujours un peu compliqué de s immicer dans l ambiance alors inconnu..mais c est vrai un juré craché j avais fait une (petite) recherche
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
-
- Se lève la nuit pour poster
-
-
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Est-il besoin de préciser que le brou du forum et issu d'une longue tradition, d'une recette soigneusement élaborée par l'expérience acquise au fil des contributions... le notre est enrichi au tabasco extra fort, mis en bouteille au château, et enterré durant quelques années pour une bonne fermentation... on en a même vu du qui se gélifiait tellement il était vieux (pour bien adhérer aux paroi
) !!!