je me tord la tete et je vois pas trop! :mrgreen:
j ai envie de confort moderne (bain d'huile ,blocage ,ect...= et cela n'existe que pour le diamètre de 10 mm

des idées?
Modérateur : FAQueurs
sans problème ,c'est sur ?pas de risque d'eclatement de plaquageCoriolan92 a écrit :Ou soit dans l'axe, en rebouchant d'abord avec des tourillons; avec une perceuse à colonne et une mèche 3 point, ça le fait sans problème :mrgreen:
le canon je peux me faire un gabarit en médium avec les entraxes parsque des canons j'ai pas ?alf a écrit :ben soit tu reperces dans l'axe, tout bien bridé, avec un canon de perçage pour guider et protéger dessus et un martyr dessous.
avec une meche a bois ca eclate pas, je l'ai fait suite a une erreur de diametre sur une basse.
soit pas dans l'axe, meme technique en rebouchant d'abord l'existant avec des tourillons pas trop serrés
Merci Benjamin !Jojobilou a écrit :Yep...
voui. un seul trou suffit, pi tu déplaces :mrgreen:ludobag a écrit : le canon je peux me faire un gabarit en médium avec les entraxes parsque des canons j'ai pas ?
ok! merci mais 6 mm et 10 mm c'est la profondeur et c'est pour 10 de diamètrealf a écrit :voui. un seul trou suffit, pi tu déplaces :mrgreen:ludobag a écrit : le canon je peux me faire un gabarit en médium avec les entraxes parsque des canons j'ai pas ?
pour le 6 et 10. si tu as déja tout troué a 8.75, te faut boucher, percer à 6 sans canon, pi elargir à 10 avec un guidage.