san pedro a écrit :Ah, tu vois bien que ma virilité n'est pas sujette au doute. :mrgreen:Papy ions a écrit :Ben oui, le barbu il en a 2 comme tout le monde.Jojobilou a écrit :Je croyais que tu en avais déjà deux !!!![]()

Modérateur : FAQueurs
san pedro a écrit :Ah, tu vois bien que ma virilité n'est pas sujette au doute. :mrgreen:Papy ions a écrit :Ben oui, le barbu il en a 2 comme tout le monde.Jojobilou a écrit :Je croyais que tu en avais déjà deux !!!![]()
Bin c'est bon tu seras en avance de 3 jours. Tout seul j aurais du mal à le tenir et l'injecter ..... :mrgreen:Phraid a écrit :Zut, flûte, sapristi de sabre de bois... Je suis à Paris le 20 Décembre. :?
C'est vrai que ca m'a pas mal vexé ce refus, mais je ne suis pas rancunier. La preuve Alex je te parle toujours. :mrgreen:raoul® a écrit :Hein gillou, qu'on fera tout pour notre ami frck qu'a qu'a se l'acheter, son putain d'accordeur :mrgreen:
Moi pas comprendre ce que toi marqué. Toi pas parler bien Francais ?.raoul® a écrit :J'éssayerais d'etre la, ça dépendre de ma semaine
19H :mrgreen: De toute façon je te phone dans l après midi pour avoir confirmation.caribou a écrit :Proff se joint à nous et peut-être d'autres tontons, les marcheurs de planète 73 rue de la roquette ça vous conviendrait ? Accessoirement c'est à coté de chez Gaignard et Millon :sif: :mrgreen:
Quelle heure ?
Arrh, l'horrible gare de Lyon... il faut éviter d'être juste en horaire pour la correspondance avec celle-là ou alors on rate son train. :gr4: :gr3:Kralizec a écrit : correspondance gare du Nord / gare de Lyon,
Mais non Nico c'est à 19h00 le matin :mrgreen:Pedro a écrit :Ah les gars, si c'est en soirée, je serai pas des vôtres. J'ai mes parents qui débarquent de Béziers à 17h.
Tranber a écrit :Je peux essayer de m'incruster, je trainerais dans le coin a ce moment la. Je pourrais pas rester tres longtemps, par contre.
Si il y a des détails en plus, il faut harceler qui par mp pour les connaitre?