Sinon :

une petite photo de la coulée de colle de mon joint entre le manche et l'aile droite
j'ai fait des essai sur des chutes, ça fait des couches épaisse il y a les marques de pinceau donc gros ponçage obligé et ça résiste très bien a l'eau
Modérateur : FAQueurs
:mdr17: T'es rigolo quand t'es énervé, Eric. :mrgreen:Galadan a écrit : Bon j'ai un gros loulou dans le pif, je m'en vais curer ça avec mon téléphone portable avant de me coucher... :mrgreen:
en effetguyzard a écrit :Mais non, puisque c'est justement avec la colle qu'il veux faire le vernis
Séchage très rapide et "verni" très résistant, m'enfin...Kralizec a écrit :Bah disons qu'on ne voit pas l'intérêt...
Saugrenue peut être mais pas inutilisableGaladan a écrit :C'est de loin l'idée la plus...saugrenue (histoire de rester poli) que j'ai entendu depuis longtemps.
Enfin de vrai arguments ^^Galadan a écrit :"Vernis" déjà non, puisque c'est une colle (multiplies les couches pour t'en rendre compte), ça va être joliment jaune (surtout pour le T.3), impolissable, faut voir les différences de comportement aux températures (tu risques d'avoir des surprises).
Et "inutilisable", ben peut-être, mais surement inutile aussi.
Sur ce, je vais faire un plat de crêpes avec du plâtre, on sait jamais...