Du coup, j'ai modifié ma config. Je ne sais pas ce que peut donner l'ensemble chevalet splitté + manche. Vous avez des infos quant au type de son que celà procure ?!
Mais je ne suis pas sûr encore du câblage ...

Je dirais de faire des test sur des chute avant, la différence de densité entre le veinage d'hiver et celui d'été est telle sur le Frêne qu'il vaut mieux tester avant de pleurer.blaireau a écrit :La teinte sur le frène, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ... non ...![]()
Par contre, au vu de ta dernière simulation, tu es sur que les dimensions suffisent sur la table que tu nous montre ? Je dis ça parce que le dessin sur la table à une corne supérieure me semble-t'il bien plus court que sur ta simulation, et la marge disponible me parraît à première vue un peu trop réduite ...
fidler a écrit :Oui pour moi ton schéma est bon...![]()
cool !!! :linux:super_taz a écrit :pour moi aussi!![]()
aymaleo a écrit :Je dirais de faire des test sur des chute avant, la différence de densité entre le veinage d'hiver et celui d'été est telle sur le Frêne qu'il vaut mieux tester avant de pleurer.
Pour le frène en fait je laisse tomber...Galadan a écrit :Je partage cet avis. Le frêne prend souvent la teinte différemment, mais la prend quand même. Donc mieux vaut faire des essais.
La guitare est chouette, la corne sup un peu grosse et longue à mon humble avis, ça fait plutôt forme de basse.