C'est quoi c't'engin.

Octobasse... Octopus... Tout ça ça nage dans les bas fonds sonores!
Si vous vous vous mettez à créer cette "grosse Bertha", ça va nous arracher le caleçon sans même y toucher! :mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
Précisément. On fera jouer de jolies petites contrebassistes. :sif:peponski a écrit :OOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH! Pinaise!
C'est quoi c't'engin.![]()
![]()
![]()
Octobasse... Octopus... Tout ça ça nage dans les bas fonds sonores!
Si vous vous vous mettez à créer cette "grosse Bertha", ça va nous arracher le caleçon sans même y toucher! :mrgreen:
'Tin et en plus a un moment j'ai voulu demander à bois-lutherie en même temps que je passais ma commande, voir s'ils avaient des trucs assez grands, je l'ai pas fait chuis con. :? La prochaine fois, ils doivent me recontacter je crois.Matos a écrit :"Bonjour monsieur je voudrais une table sur quartier pour octobasse" :mrgreen:
Je pense que ça sera surtout de trouver la fourniture de bois (comme une méééégggaaaa touche en ébène ^^), les cordesles mécaniques
et une varlope a semelle bombée pour faire les voûte :D
Non sans deconner pourquoi pas ça ferait apparement la 6eme au monde ce n'est pas rien et ça ferait de la pub meme si y'en a pas besoin.L'occaz de triper mais bon ça va couter bonbon.
A mirecourt on a un cello de 7,5 metre de haut, l'octobasse c'est une pochette a coté lol
Why ? EDIT : Ah oui, après mure réflexion, ça sera juste, ouais. Faut tenter.Matos a écrit :Je pense pas que des mecas de contrebasses iraient
Oups, je voulais dire les faire faire sur mesure. :sif: Oui, soi même c'est... :mrgreen:Matos a écrit :faire ses cordes je pense que ça devient tendu(sans jeu de mot) mais pourquoi pas je n'y connais rien en corde mais la matière coute chere je pense.
Le fond de celle de Vuillaume est plat. :ang: Mais ça doit douiller quand même, c'est ce que je voulais dire.Matos a écrit :Pour le bois il faut chopper des grosses poutre de sapin a peu pres de fil.Et le fond il peut etre plat comme sur certaine contrebasse.Ame chevalet cordier, touche (sapin plaquée ebene ou autre) ça pas de problème.
Hum ?Matos a écrit :Mais ton moule va etre sacrement balèze a manoeuvrer :mrgreen: