Préampli basse ebay

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
derzen-lutherie
Membre actif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Préampli basse ebay

Message par derzen-lutherie »

En cherchant un préampli pour ma futur basse, je suis tombé sur ca http://cgi.ebay.fr/Circuit-Pre-Amplific ... .m20.l1116
Qu'est-ce que sa peu valloir réellement? Est-ce toujour mieux qu'une electronique passive classique?
Si quelqu'un a déja essayer ce genre de chose, merci de m'aider :beer:
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Re: Préampli basse ebay

Message par docteur.bondage »

:roll:
derzen-lutherie a écrit :Qu'est-ce que sa peu valloir réellement?
20€.
Pas plus. Enfin sur la baie... Sinon, dans un honnête magasin de zik, c'est 90€... :mrgreen:
derzen-lutherie a écrit :Est-ce toujour mieux qu'une electronique passive classique?
Mieux qu'une électronique passive à 20€... peut être, question de goût, difficile à dire ; ça cache un peu mieux la misère, certes...
Mieux qu'une électronique passive à plusieurs centaines de roros... non.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
fred128
Superposteur

Re: Préampli basse ebay

Message par fred128 »

J'ai acheté une électronique active du meme ordre , ( payé 14 € !!! ) , monté sur une basse 5 cordes avec des micros squier jazz bass , ben j'ai été tres surpris du résultat ! Mis a part le potard de mix entre les 2 micros , c'est pas mal du tout , et meme tres bien pour le prix !
De toute façon tu ne risques pas grand chose , ( 20 € ) et en cherchant bien tu peux meme trouver moins cher !
Répondre