tu prends quelle taille pour les clous, 40, 50, 80.....sinon j'ai aussi des vis !! tu veux des vis en plus des clous?des parker, VBA, auto perforante, inox, lame a volet.. pas de problème, y'a qua dire hein, on échange alors??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour revenir aux HPs, "toutlehautparleur" reste apparemment le moins cher, c'est cool.
Concernant le placage, tu peux contacter Pascal Dongé de "les sens du bois", il peut certainement te débiter l'épaisseur que tu veux et il a de très beaux produits en plus d'être super sympa.
tubart a écrit :pour revenir aux HPs, "toutlehautparleur" reste apparemment le moins cher, c'est cool.
Concernant le placage, tu peux contacter Pascal Dongé de "les sens du bois", il peut certainement te débiter l'épaisseur que tu veux et il a de très beaux produits en plus d'être super sympa.
Je vais commander quelques pièces là bas, alors si tu es interessé par une commande groupée, on lance un topic dans la rubrique appropriée.
Pour les fournisseurs de placage ne t'inquiètes pas, j'ai de bonnes adresses, inutiles dans le cas présent puisque les cabs seront en massif.
Pour le tissu, je recherche quelque chose de très précis ne correspondant absolument pas aux liens que tu donnes, désolé.
captain.bondage a écrit :
Galadan a écrit :et aussi à Captain qui en son temps avait bien déblayé le terrain
Et oui, le temps où il en avait...
En tout cas, beau projet, même si je préfère les baffles en tolex croco ou violet...
C'est vrai que tu te fais rare en ce moment...
J'avais bien pensé à une tête Sodano en tolex violet ou croco, mais ça jure un peu ou du moins ça fait trop "flashy" pour mettre ça près du canapé
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :
J'avais bien pensé à une tête Sodano en tolex violet ou croco, mais ça jure un peu ou du moins ça fait trop "flashy" pour mettre ça près du canapé
A chaque problème sa solution, change de canapé ! Ça te plairait pas un canapé en croco violet ?