il faut un bout d'alu de récup et tailler des cales aux radius désirés , il vaut mieux d'abord slotter et mettre les incrustations ponçables . on peut coller la touche mais je préfère la boulonner aux extrémités

Il y a un peu plus d'un an, je me suis fait faire des jeux pour ce système en 10", 12", 16". Et c'est pour l'histoire des radius composés, que j'avais opté pour ça.pueyo a écrit :un système qui fonctionne très bien ,le boulot est nickel et sans effort , avec on peut faire des radius compound et tout ce que l'on veut , ce n'est pas de moi j'ai copiéASW15 qui est le roi pour automatiser les taches. :linux:
En effet :Dpeponski a écrit : Tiens, Guillaune a troqué son solex contre une "vraie meule d'homme" avec pot "Ninja-cobra-carbone-de-la-mort-qui-tue-sa-race" ?
+1 :sif:ludobag a écrit :et l'explo dans tout ça? :pac:
c'est pas mob shop ici :prr:
P90, sillet roll nut en tête de fourche. :mrgreen:Je ne sais pas trop ce que je vais modifier dessus...je ferait ça au fur et a mesure de mes envies...
beurkycon a écrit :Dans quelque année tu roulera avec ça de toute façon :sif: :
Ça va hein ! j'ai pas fait attention au modèleNecromagnon a écrit :beurkycon a écrit :Dans quelque année tu roulera avec ça de toute façon :sif: :
une 996 ou une 998, c'est nettement mieux.
Ou encore, la 900SS.![]()
bref, désolé pour le HS