Nous n'avons pas les mêmes valeurs ...

C'est moi , ou ça sent la testostérone ici ?? :sif:
Bon , et pour pas être entièrement hors sujet : vas y caribou !! et après tu nous feras un tuto accessible pour le commun des mortels

--m--
Modérateur : FAQueurs
toi non plusGeff a écrit :tu pars pas gagnant ptdrrrrr
le probleme, c'est que ca va etre moche pour les gens qui ont des fenetres de tailles differentes de la tiennecaribou a écrit :Imaginons que je fasse TOUTES les pages en image sous toshop (ça, pas de problèmes) et que je me contente de mettre des ancrages aux bons endroit pour aller d'une page à l'autre... ça devrait pourtant pas être compliqué ça, non ? Comment (et avec quoi) faire ça ?
S'ils sont bien faits noncaribou a écrit :C'est vrai, mais n'est-ce pas déjà le cas de la quasi totalité des sites existants? :sif:
Tu trouve un stagiaire guitariste et tu lui fait une belle guitare en echange, sur qu'il va faire le marché le gars.jbv a écrit :En CMS relativement simple à prendre en main il y a CMS Made Simple http://www.cmsmadesimple.org/. Faire des pages statiques n'est pas forcement une solution, elles ne seront pas forcement conforme à la norme W3C (qui est "normalement" obligatoire) et puis une jour tu va vouloir rajouter un truc qui va tout "casser" ta belle arborescence construite à la main...
Sans faire de pub à mes étudiants, tu doit bien avoir un DUT SRC (Service et Réseaux de Communications) ou R&T (Réseaux et Télécommunications) près de chez toi. Ils ont des stagiaires (gratuit car stage de 12 semaines max.) à placer... Tu construit ton site avec ton stagiaire et il te forme
Rassure-toi Joomla est vraiment une uzine à gaz difficile à maîtriser... Même en étant dev web :Dcaribou a écrit :Merci pour vos conseils, des nouvelles du front :
J'ai réussi à régler le problème qui m'embêtait le plus (pour l'instant...) avec Joomla, comme d'hab c'est tout con une fois qu'on sait mais quand on sait pas on met des plombes à trouver. Je vais donc reprendre les essais, mes tergiversations doivent faire marrer ceux qui sont à l'aise avec ce genre de trucs mais moi j'ai l'impression de casser des cailloux dans une mine, pffff, j'aime pas ça euuuh :sad4:![]()