en chantier, j'ai déja raboté carrément n'importe quoi, avec des outils allant du rabot a main au bec de marteau de charpente, en passant par le rabot electrique de 170 de large et la tronconneuse, et ce sur tout qui traine et qui peut faire vaguement support...caribou a écrit :T'as déjà raboté un bout de bois sur un établi monté sur roulettes ? :mrgreen:alf a écrit :
je crois que les roulettes a l'etabli s'imposent, non?
mais bon, c'est pas de la lutherie, et pour le coup vous m'avez convaincu. pas de roulettes. en plus cet atelier et cet etabli ne sont destinés qu'a la lutherie ou aux petits travaux du genre. j'y construirais bien une catapulte, mais elle passe pas par la porte :mrgreen:
ce qui me fait caguer c'est que si je le place contre le mur le plus long, je perds l'éclairage naturel et une bonne partie de l'eclairage artificiel du plafond... enfin je verrai a l'usage si ca va au mur ou si je le decale un peu... pi peut etre je vais deplacer un ou deux néons pour mieux eclairer ce mur, de toutes façon j'ai encore une couche de peinture a faire au plafond, donc je peux tirer mes cables plus pres du mur......
je crois donc que je vais m'arreter à 500 de large par 1100 de long. et je poserai une plaque de CP dessus quand j'ai besoin de plus large ou long...
merci pour vos conseils, les antiroulettes