broux de noix et compagnie.
Modérateur : FAQueurs
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
gagné lestick 

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
C'est comme les contrats, faut bien lire toutes les petites lignes avant de parler :mrgreen:Sharingan a écrit :Oh...! ben quand même vous êtes méchants ! j'ai quand même pas mérité le brou !Vi il se rend compte kamel, il est bon qu'à ça ici depuis qu'il est arrivé...
:(
En plus, c'est pas moi qui l'ai fait le conflit c'est vous ! (en plus je vois pas vraiment ou il y avait un conflit !)
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Personne ne l'a mérité, le Brou de Noix. C'est juste une tradition. Paye ta cotisation, et tu y passeras. Comme tout le monde.Sharingan a écrit :Oh...! ben quand même vous êtes méchants ! j'ai quand même pas mérité le brou !Vi il se rend compte kamel, il est bon qu'à ça ici depuis qu'il est arrivé...
En plus, c'est pas moi qui l'ai fait le conflit c'est vous ! (en plus je vois pas vraiment ou il y avait un conflit !)
Mais ne préjuge pas de l'humour de "la modération" simplement parceque Lestick fait son cirque, hein?!? :mrgreen:
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005

How how! pourquoi sortir ta langue fourchue un samedi soir 5thstrings???5thString a écrit :Personne ne l'a mérité, le Brou de Noix. C'est juste une tradition. Paye ta cotisation, et tu y passeras. Comme tout le monde.Sharingan a écrit :Oh...! ben quand même vous êtes méchants ! j'ai quand même pas mérité le brou !Vi il se rend compte kamel, il est bon qu'à ça ici depuis qu'il est arrivé...
Mais ne préjuge pas de l'humour de "la modération" simplement parceque Lestick fait son cirque, hein?!? :mrgreen:
Ce n'est pas de ma faute si à part Tranber aucun d'entre vous ne savez lire les lignes les plus petites!
(d'ailleurs venant de ta part ça me surprend d'autant plus...)
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Je l'avais lue, la ligne en p'tits caractères!Lestickmou a écrit :How how! pourquoi sortir ta langue fourchue un samedi soir 5thstrings???5thString a écrit :Personne ne l'a mérité, le Brou de Noix. C'est juste une tradition. Paye ta cotisation, et tu y passeras. Comme tout le monde.Sharingan a écrit :Oh...! ben quand même vous êtes méchants ! j'ai quand même pas mérité le brou !Vi il se rend compte kamel, il est bon qu'à ça ici depuis qu'il est arrivé...
Ce n'est pas de ma faute si à part Tranber aucun d'entre vous ne savez lire les lignes les plus petites!
(d'ailleurs venant de ta part ça me surprend d'autant plus...)

J'ai sorti ma langue fourchue parceque je n'avais vraiment rien d'autre à faire! :mrgreen:
Et au fait, Lestick: ";)"
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
" - Merling