esperons que le violon lui soit pas tombé sur la tete

ce serait sa derniere prison, remarque :mrgreen:
Faut dire qu'on est plutôt orienté guitare qu'instruments de quatuor, par ici.davidlouravi a écrit :Merci pour toutes vos bonnes remarques, mais .... comment dire ? Vous êtes sur un forum de Lutherie ou sur un chat MSN ? Parceque apparement au niveau methodologie pour sculpter un galbe sur une table d'harmonie, je dois bien reconnaitre que vous n'avez pas bcp de conseils interessants.
J'ai failli l'être hier soir, j'ai réussi à me retenir un peu...captain.bondage a écrit :C'est moi qui suis énervé aujourd'hui, ou vous qui êtes calmes, parce que moi, ça me donne envie d'être malpoli... :pac:
2 messages et déjà, caca dans les bottes... :heu:
Qu'aurait d'ailleurs dit le Dr Sigmund, sur un plan interprétatif, si je lui avais dit mon intention de me fabriquer une guitare avec un manche de trois mètres? Hein? :mrgreen:Pedro a écrit :L'expérience de mon métier m'a appris à ne pas considérer un affect comme jailli de nulle part.
L'âpreté du ton peut ici résulter de l'impatience, de la frustration plutôt que de provenir d'une exigence généralisée ou d'un manque de savoir vivre pur et simple.
Bénéfice du doute, donc. Zen, captain, zen.
pareil, il se prends pour qui lui?Galadan a écrit :Leech powwaaaa, et exigeant avec ça...
Heureusement que c'est toi qui est en rouge Pedro.