C'est vrai que la photo est bizarre...

De toutes façons si c'est pas du demi-sel c'est pas du beurre, tout juste de la matière grasse !Jojobilou a écrit :Si c'est du demi-sel, ça va... :mrgreen:
Intégriste, non. Sais-tu qu'au XVIeme Siècle en Bretagne, quelqu'un surpris à manger (ou pire, fabriquer !) du beurre doux était condamné au bûcher pour hérésie ? Aujourd'hui on a des mœurs plus civilisées, notamment depuis les travaux récents du Professeur Pierrick Kerfriden qui a beaucoup étudié la question, on parle maintenant de "déni de beurre", un trouble psychologique sévère.Galadan a écrit :Intégriste! tout ce qu'il faut pour bien charger tes artères en plus... :mrgreen:
:linux:caribou a écrit :De toutes façons si c'est pas du demi-sel c'est pas du beurre, tout juste de la matière grasse !Jojobilou a écrit :Si c'est du demi-sel, ça va... :mrgreen:
caribou a écrit :Intégriste, non.
caribou a écrit :en Bretagne, quelqu'un surpris à manger (ou pire, fabriquer !) du beurre doux était condamné au bûcher pour hérésie ?
Effectivement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrick_Kerfridencaribou a écrit :Aujourd'hui on a des mœurs plus civilisées, notamment depuis les travaux récents du Professeur Pierrick Kerfriden qui a beaucoup étudié la question, on parle maintenant de "déni de beurre", un trouble psychologique sévère.
Rôô, dommage ça a été supprimé, sinon on aurait encore cassé du sucre sur le dos de wikipedia :mrgreen:Pedro a écrit : Effectivement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrick_Kerfriden
Oui , oui. C'est ce que son auteur en pensait, voire même étendu à tout le forum donc on fait en sorte de pas le contrarier.alf a écrit :t'ain, mais c'est msn, ce topic.![]()
Tout pareil.alf a écrit :j'ai vu ce beurre a 7 heures ce matin, j'avais la confiote de myrtilles, le pain grillé et le thé, c'etait nickel.
le demi sel, ca va bien avec les zuitres, pas avec les myrtilles.
le reste c'est a l'huile d'olive.
sauf les pates, les patates et autres féculents, les legumes verts, les champignons, les volailles, qui sont quand meme vachement plus sympa avec de la graisse d'oie.
quant a bouffer du beurre, demi sel ou pas, avec de la charcuterie. c'est une héresie.
et je parle meme pas de ceux qui tartinent du roquefort ou du brebis en général sur une bonne couche de beurre. ils méritent d'etre euthanasiés au kiri.
Les modos et admins de Lutherie Amateur : répondre à vos attentes est notre devise !Galadan a écrit :Oui , oui. C'est ce que son auteur en pensait, voire même étendu à tout le forum donc on fait en sorte de pas le contrarier.alf a écrit :t'ain, mais c'est msn, ce topic.![]()
alf a écrit :ben un hara kiri, c'est mortel.
fred! sors de mon corps