'lut!
Ben ca faisait un moment que j'avais pas mis à jour alors voila les news:

Déja, j'ai découpé de contour de la tête, bien passé;

Ensuite j'ai percé les trous pour les mécaniques; la, moins bien passé! :? Je sais pas ce que j'avais le jour la mais j'ai fais que des conneries! (Scusez mon langage, je m'emporte!! (ho! Ben y'a plus les smilies!! )) Pour commencer, en traçant les emplacements des trous, j'me suis planté, et au moment de percer, après avoir pointé, je m'aperçoie que j'ai 7 trous! Bon déja ca commence fort! Ensuite, je perce, tranquille, sur de moi, je retourne: oula!!! On m'avait pas dit à moi qu'il fallait mettre un autre bout de bois en dessous pour eviter "d'arracher"!! Résultat: y'a fallu enlever un petit peu d'épaisseur sur la tête! :? Mais le pire arrive: Comme un gros C*n (oui avec un grand "C"), je me suis trompé de marque (vous vous rappelez, "après avoir pointé") et donc j'avais un trou pas au milieu des 2 autres! RRRRaaaaaAAAA! Ca m'énerve une erreur bête comme ca! Donc j'me suis familiarisé avec la technique du flipot en fin de compte. Bon, va falloir que je le refasse car on dirai bien que j'me suis juste "familiarisé"!! Ca pourrait etre mieux fait je pense! Même part moi!!

Pour résumer, j'aurais mieux fait de pas y toucher le jour là!!

les jours suivant furent meilleurs, heureusement! J'ai attaqué la défonce du manche, en y allant tout doucement pour pas me planter comme la veille! je l'ai faite à 3° a cause du TOM, ca s'est plutôt bien passé, sauf que j' ai un tout petit peu de jeu quand même. :? C'est pour ca que j'ai placé du "scotch" pour que, quand la table sera coller je puisse minimiser le défaut" avec la fraise à affleurer!

Les défonces micro sont faites également! Il me reste à faire la défonce de la cavité electronique, coller la table (qui est maintenant rabotée!!), et finir les défonces micro et manche en affleurant le Bubinga.

Et pour finir, aujourd'hui donc, j'ai rainuré ma touche (avec l'outil Stew, c'est super simple!! :D ), et je l'ai collé sur le manche!
Voila pour cette fois! Ca avance, ca avance....
@+, place aux tofs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.