;)
Donc 2 photos, l'une représentant un truss au repos, la deuxieme photo représentant le truss en pleine action!

Modérateur : FAQueurs
Bah ouais moi je dis que tout est parti d'une incompréhension. Je ne voyais pas vraiment ce qui dans mon comportement initial avait mérité tant de fiel mais bon je considère que c'est réglé maintenant :)Lestickmou a écrit :Légèrement ; mais en fait il ne m'a pas pris le choux, mais comme je le soupçonnais de parler sans trop savoir, je me suis dit que ça l'intéresserait ptet d'avoir ces 2 tofs.jybec a écrit :dis ce serait pas en rapport avec un gars qui ta pris le chou sur g.com ???![]()
![]()
Donc je les ai mises pour lui et pour toutes les autres personnes qui se posent les questions habituelles sur les mystères qui planent autour du trusssssssssss-roooooooooooood!
(c'eeeeeeest missssssssstériiiiiiiiiiiiiiiiiieux!)
Vi, mais je parlais de la façon tu avais orthographié "mistérieux"Lestickmou a écrit :Je dois reconnaitre qu'il a été très fairplay sur g.com, contrairement au genre de shinjuku que l'on a l'habitude de rencontrer la-bas, c'est pourquoi ça s'est assez rapidement calmé.
:)
Attention, c'est un truss double action, un truss simple tige n'agit pas du tout de la même façon (vu que c'est celui là que je connais le mieux :) )philoustrat a écrit :tres bonne idée, Lestick,c'est la première fois que je vois un truss en action!
c'est beau :)
En fait les truss simple tige existe. Bon je vais remettre rapidement les "conclusions" du thread de Guitariste.com qui est quand même a l'origine de ce topic.Replica a écrit :Hehe en tout cas moi je suis content j'ai appris un truc grace à ce post, je pensais que la truss était en 1 seule pièce...:/
Donc merci
et aussi bonjour car c'est mon second post sur le forum. :)