Salut!
Je viens de me renseigner encore sur le net, et je me demandais si il serait possible/compatible de faire ceci pour obtenir une teinte sombre naturel sur aulne (dont les grain ressortent joliment).
1- Matine Gomma laque teinte foncé Amber
2- Fondur
3- Teck Oil
Ou serait il preferable de faire seulement:
1- Fondur
2- Matine Gomme Lacque teinte foncé Amber
Merci!
question pour Finish "Natural foncé"...Tek Oil, Ci
Modérateur : FAQueurs
-
- Grand posteur
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
...pourquoi ?? il peut parfaitement finir sa guitare avec le fondur pour avoir une surface lisse et boucher les pores...puis finir le polissage à l'huile de teck...je l'ai fait des dizaines de fois...en plus ça sent bon :D
La gomme laque, ne résistera pas à un polissage intensif, elle chauffera.
Dans l'industrie, c'est une autre technique avec des produits spéciaux industriels.
La gomme laque, ne résistera pas à un polissage intensif, elle chauffera.
Dans l'industrie, c'est une autre technique avec des produits spéciaux industriels.
Tous pour la lutherie et la lutherie pour tous.
- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
[quote="Kamel Chenaouy"]...pourquoi ?? il peut parfaitement finir sa guitare avec le fondur pour avoir une surface lisse et boucher les pores...puis finir le polissage à l'huile de teck...je l'ai fait des dizaines de fois...en plus ça sent bon :D
quote]
Ah, pour l'employer comme ça j'ai rien contre, il remplace pas de vernis dans ton cas, donc c'est bon, c'est juste le produit lustreur quoi :)
quote]
Ah, pour l'employer comme ça j'ai rien contre, il remplace pas de vernis dans ton cas, donc c'est bon, c'est juste le produit lustreur quoi :)
-
- Grand posteur