Voila ma premiere guitare sur un plan stewmac epicea, noyer et manche en erable onde un
le "moonburst " gris vient d'une connerie au moment du fondur, j'avais utilise unfondur polyurethane monocomposant qui poncé faisait des moirages, donc fallait cacher et j'ai assorti aux incrust en abalam vert
je suis tres content du son, elle projette bien, je pourrais mettre une video ou elle est jouée mais je ne sais pas comment
phil
:snif:
P'tain je l'ai pas sentir venir celle là de claque
Que dire... si en plus elle sonne bien... Si en plus la rosace est superbe... si en plus la fileterie est très classe... sinon bravo ! :app:
J'ai eu le plaisir de voir cette guitare en vrai, puisqu'on vit à moins d'un km l'un de l'autre, et je peux vous assurer que pour une première réalisation, Philippe a fait très fort... :app: :app: :app:
Mais c'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ici cette gratte... :heu: C'est le moonburst qui m'a alerté...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Très très chouette :app: j'arrive pas bien à voir comment tu as fait , la petite pointe plus sombre au dos sous le talon de manche , c'est très classe .