Mais bon c'est joli alors... :app:
Certains aiment la propreté, d'autres pas.Meeck a écrit :Drôle d'idée que celle de nettoyer son fer avant de cintrer un palissandre !
Je ne crois pas avoir parlé de fumées toxiques, mais de poussière toxique; il y a une nuance.Meeck a écrit :...bon , et a propos des "fumées toxiques" , faut pas exagérer , c'est pas du gaz moutarde non plus ... mais ça pique un peu les yeux quand même :mrgreen:
:mrgreen:Coriolan92 a écrit : Je ne crois pas avoir parlé de fumées toxiques, mais de poussière toxique; il y a une nuance.
Prépare toi avec l'amazakoué mon pote...raoul® a écrit :Je plussoie pour dire que ça daube le cocobolo et que plus jamais! :pac: :pac:
Je connais un belge qui te soulage desdits plateaux grâcieusement ! :mrgreen: chuis sympa hein ? hein oui :mrgreen:raoul® a écrit : :? c'est la meme? Ca l'air moins gras quand meme non.. me vla bien barré avec mes deux plateaux :mrgreen:
Non ça pue la merde c'est tout...raoul® a écrit ::? c'est la meme? Ca l'air moins gras quand meme non.. me vla bien barré avec mes deux plateaux :mrgreen:
Oui et bien hier, j'ai repris quelques détails de courbes qui ne collaient pas, et je peux te dire que le vaporisateur n'a pas chômé. En fait, et malgré le dégagement d'huile, j'ai trouvé le bois beaucoup plus facile à cintrer une fois bien mouillé ...amiralpoulet a écrit :C'est drôle, en cintrant le cocobolo, je trouvais que cette huile qui ressort de partout remplace l'eau en aidant pour faire des courbes régulières.
Ben oui, mais ça dépote plus que le 600 de carrossier :mrgreen:ludobag a écrit :c'est énorme le 80 ,non?![]()