®, my name is Raoul®
Hum...ben avec des pointeaux en acier trempé non? :?ycon a écrit :Et tu le fait comment ça ?
m'en doutais ! :mrgreen:je suis ukrainien apres tout
:app: Oui mais il est autorisé.le détail de tueur!
Put... les gars... Dans la bière et les chips (hein Raoul...)alf a écrit :trempé dans quoi?
hein, Sir Raoul ®®7
:mrgreen:
:mrgreen: ha, les chips.. :ang:tubart a écrit :Dans la bière et les chips (hein Raoul...)
Cafteur !!! :prr:peut pas avancer plus, c'est phraid qu'a mon grisby
Ça, c'est la méga classe Raoulienne®. :app: :app:J'ai demandé à un de nos sous traintant de me découper dans de l'adhésif chrome "touche pas au grisby, salope!" on a beaucoup ris.
Phraid a écrit :Cafteur !!! :prr:peut pas avancer plus, c'est phraid qu'a mon grisby
En gros, faut que j'me sorte les doigts du c... :mrgreen:
si il peut en faire deux...raoul® a écrit : J'ai demandé à un de nos sous traintant de me découper dans de l'adhésif chrome "touche pas au grisby, salope!" on a beaucoup ris.
Ma machine n'est pas assez précise, il attend mon fichier pour me dire s'il peut le faire :app:
Ben faudrait voir à mettre à jour ton profil Alex :pac:raoul® a écrit :en fait 007 c'est parce que c'est le septième que je fabrique, bon j'avoue on dirait pas :mrgreen: et 2009, bah vous aurez comprit :linux: