Wais regarde surtout pas chez designholz, tu risque de plus jamais t'en sortir

6ri.l a écrit :bon ben voilà, je vais me mettre a refaire des plans, chercher du bois, faire un fer a cintrer, apprendre a m'en servir, faire un moule, refaire un autre moule parce que le premier sera tout pourrit :mrgreen: , des pitis serre joint rond pour la table et le fond, acheter une noisette a semelle convexe.....
bon après tout faut bien s'y mettre un jour a l'acoustique hein![]()
Coriolan92 a écrit :6ri.l a écrit :bon ben voilà, je vais me mettre a refaire des plans, chercher du bois, faire un fer a cintrer, apprendre a m'en servir, faire un moule, refaire un autre moule parce que le premier sera tout pourrit :mrgreen: , des pitis serre joint rond pour la table et le fond, acheter une noisette a semelle convexe.....
:app: :app: :app:
Courageuse et sage décision. Pueyo te dira que l'archtop c'est facile, mais il m'a pas encore convaincu de m'y lancer :mrgreen: donc pas de problème!![]()
Et puis on t'aidera dans la mesure de nos moyens ... Par exemple cintrer au fer des éclisses de 6 mm d'épaisseur, c'est pas recommandé ... :mrgreen: :prr:
Coriolan92 a écrit :Coriolan92 a écrit :6ri.l a écrit :bon ben voilà, je vais me mettre a refaire des plans, chercher du bois, faire un fer a cintrer, apprendre a m'en servir, faire un moule, refaire un autre moule parce que le premier sera tout pourrit :mrgreen: , des pitis serre joint rond pour la table et le fond, acheter une noisette a semelle convexe.....
:app: :app: :app:
Courageuse et sage décision. Pueyo te dira que l'archtop c'est facile, mais il m'a pas encore convaincu de m'y lancer :mrgreen: donc pas de problème!![]()
Et puis on t'aidera dans la mesure de nos moyens ... Par exemple cintrer au fer des éclisses de 6 mm d'épaisseur, c'est pas recommandé ... :mrgreen: :prr:
c'est pas mon genre de simuler.... :mrgreen:ludobag a écrit :il nous faut une belle simulation ! :linux: