Mais je ne suis qu'au début du processus qui risque de prendre un temps certain ........aymaleo a écrit :De dos ton ponçage n'est pas super uniforme au niveau de la corne et du neck pocket, mais tu avance et c'est l'essentiel. C'est quoi le tout petit morceau d'erable collé sur ton placage de tête :mrgreen:
ludobag a écrit : :app:
mais tu va la peindre :? :mrgreen:
ycon a écrit :Ça avance c'est cool![]()
Mais, tu va pas la peindre hein ? :sif:
C'est Captain qui va être déçu.Regardez ce que vous avez évité .....
Ouais, enfin... L'apéro, c'est après la luthe, hein !!! :mrgreen:Sur la photo du dos on voit bien l'alignement chirurgical au laser exécuter par le service le plus performant de la N.A.S.A ....
On n'a qu'à appeler ça la The Touch from Mars'.....iracoubo a écrit :elle est pas si mal, cette noire et bleue...quand a l'alignement des trous, c'est tout a fait dans mon style! je te dis pas les problèmes de trous que j'ai affronté ces derniers temps! enfin, on est puni par ou l'on a pêché :mrgreen:
ben à rien parce que j'ai 2 mains gauches avec que des pouces et je suis droitier, si tu vois ce que je veux dire .... :heu:ludobag a écrit :tu as commandé une cale à radius?
![]()
et ça sert à quoi que bernard 1969 il se décarcasse! :mrgreen:
:linux: pareilTranber a écrit :Y a plus qu'a mettre un placage a l'arrière de la tete, et dire que c'etait fait exprès. :mrgreen: