Elle est pas très grande, cette table, mais elle le sera assez pour trinquer avec tous ceux qui en auront envie.

Modérateur : FAQueurs
:non1: Non non non, il me semble bien que l'échelle de Richter est une échelle ouverte, donc pour l'ukrainien saoule... :sif: :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :elle prévue pour résister à un tremblement de terre magnitude 15 sur l'échelle de Richter qui compte 9 échellons .... lolllllll (par contre pour l'ukrainien saoule, je ne sais pas ..... :mrgreen: )
Ce soir, quelle heure? :mrgreen:Pedro a écrit : Elle est pas très grande, cette table, mais elle le sera assez pour trinquer avec tous ceux qui en auront envie.
J'ai mes parents qui squattent, mais dès la semaine prochaine, ça le fait.raoul® a écrit :Ce soir, quelle heure? :mrgreen:Pedro a écrit : Elle est pas très grande, cette table, mais elle le sera assez pour trinquer avec tous ceux qui en auront envie.
Cherche bien et tu le trouveras ;)6ri.l a écrit :par contre il manque un bon gros tapis dans ton salon
Malheureux! Jamais !!! :pac: C'est le fauteuil de cuir de mes rêves les plus fous ! je sais, c'est freudien :mrgreen:Pedro a écrit :Et les fauteuils, c'est un prochain chantier : récupérer le cuir pour en faire un bon gros tablier de protection.
:pac: Laisse donc ce joli fauteuil tranquille !!Pedro a écrit :Et les fauteuils, c'est un prochain chantier : récupérer le cuir pour en faire un bon gros tablier de protection.
tu connais pas Raoul ..... :sif: :mrgreen:Coriolan92 a écrit : ... Au fait, la petite table est pas mal, et devrait faire de l'usage avant que l'usure causée par les verres et bouteilles ne la contraigne à prendre sa retraite :prr: :app:mais je préfère le fauteuil ... :mrgreen:
avec caribou, pas besoin de roues :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :
Madame Pedro elle aime bien la table jusqu'au jour où elle devra la déplacée toute seule .... :ang: